Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Bureaux des professeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe
Maison: Gryffondor
Gallions: 479
Moyenne de Gallions gagné: 0,81

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message: Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique Répondre en citant

Bonjour tout le monde, bienvenue dans le bureau de Caro' Bobot et Nelson Thor qui sont vos deux professeurs de Botanique. Caro' bobot exerce le poste de Professeur de cette matière depuis bientôt 1 mois et depuis quelques semaine Nelson thor l'a rejoint dans la matières. Vu qu'elle sera légèrement absente c'est nelson thor son assistant [appelle désormais Co-professeur] qui l'aidera a la tache de professeur surtout depuis sa nomination a la direction.

Voici le programme de vos années d'études. Pour le moment seul celui de 1ère année est fait puisque la 2ème année n'est pas encore ouvert. Les cours coloré de vert sont déjà en ligne et ce en orangé en court de préparation. Bonne lecture de notre programme.

Première Année:

• 1.1 Introduction [Caro'Bobot]
  • 1.2 Les plantes [Par Nelson Thor]
  • 1.3 Les pays Botanistes [ Caro' Bobot]
  • 1.4 L'époque de la Botanique [Caro' Bobot]
  • 1.5 La Hiroàé Michyo
  • 1.6 La plante du bien
  • 1.7 Révision de l'année
Voila nous pouvons donc passer aux quelques règles que nos professeurs veulent pour les cours...  Donc soyez attentif car en plus d'être prévenue dans le premier cours de l'année vous allez l'être ici... Bonne lecture.Règles:

• Pas de SMS dans les devoirs : Si il y a un truck que je déteste c’est bien le SMS… on comprend jamais rien et en plus ça nous fait perdre l’habitude d’écrire en Français dc pa dsms k ? [xD]
  • Ensuite pas de bavardage
  • Pas de copier coller : que se soit pour les devoirs [sauf pour les noms de plantes etc…] ou pour d’autres sites. Il va de soit que je ne veux pas que preniez mes cours… j’y met tellement d’amour a les préparer.
  • Pas d’insultes : La seul insulte que je vois dans un devoirs ou autre c’est direction la direction =D Enfin je vous fais un rapport ! Je ne supporte pas ça. Surtout si c’est sur une autres personnes… après je serais faire la part des choses.
Voila si vous avez des questions c'est ici que ça se passe bonne journée!
Caro'bobot et nelson thor.

Dernière édition par Caro' Bobot le Lun 6 Oct - 12:20 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:02 (2008)    Sujet du message: Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique Répondre en citant

Coucou =) 1.3 Les pays botanistes est crée!

Clarou
Directeur de Maison

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Maison: Poufsouffle
Gallions: 1 475
Moyenne de Gallions gagné: 4,57

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:28 (2008)    Sujet du message: Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique Répondre en citant

Joli bureau, Caro <3
T'inquiète, jvais venir les faire tes cours =)

Visiter le site web du posteur
Joo
Directrice de Maison

Gallions: 24
Moyenne de Gallions gagné: 0,06

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:34 (2008)    Sujet du message: Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique Répondre en citant

C'est mon bureau préféré. *-* C'est bon, je ne le quitterai plus Caro' =D J'vais squwatter ton tit bureau, ça te gêne pas j'espère ? x) L'est siouperbeuh, pwuis tout propre x).

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:39 (2008)    Sujet du message: Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique Répondre en citant

Waiii les filleuhh venez squattez! xD Merci beaucoup pour tout ces beaux et sympathiques commentaires joo ^^ ça ne me gène absolument pas que tu reste ici pareille pour toi ma clarou d'amoureuh d'ailleurs... si vous voulez un tit chocolat chaud? =D

*Caro' alla chercher dans le tiroire de Nelson des chocolat et servit un chocolat chaud aux demoiselles présente =D*

Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique Répondre en citant

Owiii, il fait froid ces temps-ci en plus. Un tit chocolat chaud me fera que du bien. Mershii, le pire c'est que j'ai pas eu le temps de prendre un truc bien chaud alors .. x) Tu veux bien que je squwatte ? T'es trow aimable Caro. =P On va discutez entre filles à trois. Hihi !

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 12:20 (2008)    Sujet du message: Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique Répondre en citant

Merciiw Joo' ^^ Bon c'est pas tout mais j'ai un poste de Professeur a faire fonctionner moi xD Donc j'ai fait un cours entre midi et deux heure... je suis gentille hein! Donc 1.4 L'époque de la Botanique

C'est fait =) maintenant on va vraiment passer a la botanique =D avec l'étude des plantes et tout ça va être chouette!

Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 18:07 (2008)    Sujet du message: Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique Répondre en citant

J'irai faire tes tits devouars .. Quand, j'aurai fini d'accomplir mes tits projets pour notre maison x). T'es cours y sont bons et tu les écris vite, c'est siouper ça =D. T'es trow forte. Ptdr Mais vu que pour l'instant les points de Gryff's ne sont pas vraiment en danger, alors les devouars c'est après ma salle co'. *-* Tu m'en veux pas hein ? ><

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message: Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique Répondre en citant

Bonjour à tous les Botaniste!

Bon alors je viens vous voir pour vous annoncer la nomination de Nelson au poste de Professeur malgré sont absence... En effet je viens vous annoncer ma démission au poste de Professeur de Botanique en effet malgré que j'ai des mauvaises notes x) je veux pas rater mon années pour autant elle pourra toujours me servir donc je vais me mettre le moins de battons dans les roues possible =')

Mais je reste Directrice de maison hein!? et puis je voudrais vous dire aussi que si nelson veut bien je posterais quelques cours de première année histoire de terminer un peu le programme de première année mais bon a mon avis je vais pas être présente assez longtemps pas jour pour poster des cours! Donc voiiillaaa! mais faites quand même des devoirs hein!? xD

Et a mon avis un poste de Professeur Adjoint sera libre des le retour de Nelson mais pour le moment ça ne presse pas... bon voila après 2mois de Professerat... je vais devoir quitter ce bureau *larme d'emotion xD* J'espère que j'ai étais une bonne prof... mais je serais une bonne Directrice de maison j'espère!

Bonne chance Nelsonounet!

Nelson Thor
Retraité

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Gallions: 351
Moyenne de Gallions gagné: 1,75

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 17:13 (2008)    Sujet du message: Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Je fais vite j'ai vraiment pas de temps... :S Je prend le poste de Professeur avec le cœur sérée car je veux pas te quitter ma caro! Mais bon c'est la vie! Donc voila je deviens Professeur et le programme va avancer... enfin j'espère!

MSN
Clarou
Directeur de Maison

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Maison: Poufsouffle
Gallions: 1 475
Moyenne de Gallions gagné: 4,57

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:10 (2008)    Sujet du message: Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique Répondre en citant

Dommage, Caro ='(

Bravo Nels' =) Contente de te revoir, ça fait un moment que t'étais pas passé, tu nous manquais... xD

Visiter le site web du posteur
Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:53 (2008)    Sujet du message: Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique Répondre en citant

Caro, et notre Trio pour le projet de Gryff' ? ='(
Bref, les études passent avant touw ! Donc bah, bonne chance à Nels & toi.

Wondy'z
Directeur

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:30 (2008)    Sujet du message: Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique Répondre en citant

Joo Elle démissionne pas du poste de DdM tu vas quand même l'avoir dans le trio xD

Edit de Joo : Bah oui, mais pour moins de temps ! ><'

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:16 (2008)    Sujet du message: Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique Répondre en citant

Je verrouille ^^'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Bureau de Caro'Bobot et Nelson: Botanique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Bureaux des professeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation