Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
J'ai cru voir un Rominet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Avant de Commencer. -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami'Z
Retraitée

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Maison: Serpentard
Gallions: 368
Moyenne de Gallions gagné: 26,29

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: J'ai cru voir un Rominet... Répondre en citant

Pseudo: Yami'Z

Histoire: Il était une fois dans un Pays fort fort lointain... Une jeune fille du nom de Yami'z qui faisait voltiger sa fourchette pendant les repas, chose relativement étonnante n'est-ce pas? Mais pas d'inquiétude, cette même jeune fille avait un grand frère, Wondy'Z pour ne pas le nommer, qui avait déjà eu ce genre de problème, donc il décida de l'inscrire dans l'école de Magie, nan vous ne rêvez pas,  dont il était le Directeur. Et ils vécurent tous heureux [Mais n'eurent pas beaucoup d'enfants...]

Poste voulue: Préfète

Comment avez vous connue Poudlard08: Mon petit doigt m'a guidé =°

Quels sont les gens que vous connaissez ici: Caleos, Wondy'Z, Iliana

Votre Maison: Serpentard

Votre physique: Jeune fille d'une beauté juvénile, avec de longs cheveux de jais et une peau très claire. Ses pommettes sont saillantes et son regard ne peut que trahir ses pensées les plus profondes. Ses yeux sont d'un gris métallique et électrisant, mais il n’est pas rare qu’ils pétillent d’allégresse et d’amusement. Il peut parfois paraitre qu'elle soit fragile, et ce du fait de la finesse de ses traits, et à sa petite taille.

Vous engagez vous à être actif? Yes, of course! 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wondy'z
Directeur

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 10:45 (2008)    Sujet du message: J'ai cru voir un Rominet... Répondre en citant

Yeahh Bienvenue ma soeurette =D x'D a mon avis tu vas vite passer Préfète avec Arthur si tu fais bien des efforts car serpentard est en mauvaise posture. 

Zack
Fondateur
Retraité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Maison: Gryffondor
Gallions: 1 611
Moyenne de Gallions gagné: 2,42

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: J'ai cru voir un Rominet... Répondre en citant

Yeeaah Yam' =D
Content de te voir ici =) !
Bien sur que tu vas vite devenir Prefète Razz

Iliana
Retraitée

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Gallions: 369
Moyenne de Gallions gagné: 1,68

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:28 (2008)    Sujet du message: J'ai cru voir un Rominet... Répondre en citant

Yaaaami =D

Bienvenue sur le fofo !

N'amuse toua bien =)

Edit : xDDDD

Dernière édition par Iliana le Sam 13 Sep - 11:38 (2008); édité 1 fois
ICQ MSN
Wondy'z
Directeur

Masculin
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: J'ai cru voir un Rominet... Répondre en citant

Tu peux être sur qu'elle va s'amuser..; avec un frangin comme moi x'Dey... Et puis elle aura pas le temps de faire quoi que soit tellement je vais lui demander des choses... XD d'ailleurs... Elle a déjà commencer du boulot en bénévola [voir le message d'entête c'est trop bowww] je t'aiiime Yamiii [si Kansas passe par la je suis mort moi xD]

Arthur
Professeur
Bibliothécaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Gallions: 398
Moyenne de Gallions gagné: 1,60

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:55 (2008)    Sujet du message: J'ai cru voir un Rominet... Répondre en citant

Effectivement , tu es la seule élève de serpentard Yami'z .
D'après ta présentation tu as l'air active ...
Je te nomme donc ( a titre d'essai ) Le poste de préfète .
Comme tu es nouvelle , j'observerais ton activité sur le site durant une semaine , pour savoir si tu mérites ce poste .
Je te souhaite donc la bienvenue et te conseille de jeter un coup d'oeil dans ta salle commune pour bien commencer , présente toi dans le topic destiné aux nouveaux .
Je te resouhaite la bienvenue !

Yami'Z
Retraitée

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Gallions: 368
Moyenne de Gallions gagné: 26,29

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:03 (2008)    Sujet du message: J'ai cru voir un Rominet... Répondre en citant

Horo Zack!!!! Tu sais que j'aime ta signature...
Et hum, oui j'aide un peu pour la déco ^^
Merci beaucoup à Arthur de me laisser prouver ma valeur, et ne t'inquiètes pas... Je suis une grande habituée de la Préfète attitude =° Et niveau activité t'a qu'à demander à mon Frérot, on ne s'en débarrasse pas facilement ... (a)

Visiter le site web du posteur MSN
Clarou
Directeur de Maison

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Maison: Poufsouffle
Gallions: 1 475
Moyenne de Gallions gagné: 4,57

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: J'ai cru voir un Rominet... Répondre en citant

Hey ! =)
Welcome ^.^ Et Bravo pour ton poste de préfète... nyaha =)

Visiter le site web du posteur
Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe
Maison: Gryffondor
Gallions: 479
Moyenne de Gallions gagné: 0,81

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:51 (2008)    Sujet du message: J'ai cru voir un Rominet... Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue Yami'Z! de ce que j'ai pu entendre de toi, je pense que tu sera une très bonne préfète! j'espère simplement que tu sera dévoué pour ce forum enfin je n'en doute pas! Bienvenue parmi nous amuse toi bien. Aussi merci d'avoir pris Serpentard xD

Caleos
Directeur de maison
Professeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Gallions: 471
Moyenne de Gallions gagné: 1,47

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 05:28 (2008)    Sujet du message: J'ai cru voir un Rominet... Répondre en citant

OUPS, j'ai du retard ^^.

Bienvenue à toi ma... je peux l'dire [tu t'en priverais pas après tout] Connofolle.
Au passage, Arthur je te promet tu n'as absolument aucun soucis à te faire avec elle, c'est la meilleure des pires préfets que l'on puisse imaginer.

Au passage Zak, je suis d'accord avec elle : tu as une superbe signature ^^.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: J'ai cru voir un Rominet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Avant de Commencer. -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation