Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Le Hall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> RPG [Role play]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yami'Z
Retraitée

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Maison: Serpentard
Gallions: 368
Moyenne de Gallions gagné: 26,29

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

// Au pas du Hall, se retrouvait une jeune fille. Elle regardait autour d'elle avec une attitude gracieuse mais légèrement teintée de gène. Elle tappota ses pieds sur le sol est fut troublée par le bruit mat de l'impact. Elle releva la tête et observa les alentours. Sa tenue sobre lui donnait un air presque enfantin. Cette tunique légère en coton blanc où le décolleté bordé de signes gothiques surélevés, ne dévoilait qu'à peine sa poitrine et son pantacourt étriqué faisait penser à ses petites gymnastes qui courent les nuits d'hiver. De petites sandalettes, un visage d'ange sur lequel ressort des yeux gris comme le métal, et un petit serre-tête noir brillant qui retient une cascade de cheveux noirs comme la nuit pour parfaire cette apparition de petite fille modèle. Seul léger bémol, à peine visible, c'est cette chaine d'argent où un pendentif en forme de serpent semble mordre qui approche.
Yami'Z, inquiète dans ce lieu désert se dirigea vers un banc.//

-Quel calme...

//Parlant toute seule d'une voix légère et sarcastique, sans hausser la voix, elle s'assit. Elle passa sa main dans sa longue chevelure et soupira doucement. Son regard perdit de l'intensité, passant du gris métallisé au gris brumeux, sa bouche s'entrouvrit pour laisser sa langue qui glissa sur ses dents et sa tête s'inclina doucement, comme si elle voulait regarder un objet de travers. C'est dans cet état d'absence que son esprit se libéra doucement et qu'elle commença à vraiment s'inquiéter et à se poser des questions//

**Est-ce que Wondy'Z a parlé à Maman... Est-elle au moins au courant... D'autres élèves vont-il arriver... Vais-je réussir à utiliser cette magie... Que de questions idiotes!**

// Pendant que son esprit débattait furieusement, une personne entra dans le Hall, sans que la jeune fille ne s'en aperçut.//     

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clarou
Directeur de Maison

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Maison: Poufsouffle
Gallions: 1 475
Moyenne de Gallions gagné: 4,57

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

//Clarou était sortie de la salle commune des poufsouffles, elle voulait prendre l'air, se promener dans le parc... Elle était d'humeure plutôt joyeuse, aujourd'hui, sans vraiment savoir pourquoi. Peut-être que le joli rêve qu'elle avait fait cette nuit l'avait rendue heureuse ? Certainement pas... Clarou n'aimait pas dormir, et elle n'aimait pas du tout les rêves...et encore moins les cauchemars. Bref, elle était simplement contente de son début de journée. Elle retira avec le bout de ses doigts la mèche de cheveux qui était devant ses yeux. En passant devant un grand miroir, elle s'arrêta quelques minutes et ajusta la jupe de son uniforme. Elle reprit sa route, en direction du hall...//

*Qu'est ce qui peut bien me mettre de si bon humeur ?...*

//A peine avait-elle eu le temps de penser ça qu'elle arriva devant une porte. Elle ouvrit cette porte et se retrouva dans le hall. Une jeune fille était assise sur le banc. Elle semblait être dans un réflexion profonde. Clarou ne s'en préoccupa pas spécialement et continua sa route. Cependant, elle était tellement occupée à regarder la belle chevelure noire de la jeune fille qu'elle se prit le mur en pleine figure... Clarou était si distraite, parfois...//

-Aiie... ma tête...

//Elle passa une main sur son front et regarda si la jeune fille l'avait maintenant remarqué.//

Visiter le site web du posteur
Caleos
Directeur de maison
Professeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Maison: Serdaigle
Gallions: 471
Moyenne de Gallions gagné: 1,47

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 06:00 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

//Du haut de sa tour de divination, Caléos était en pleine observation avec des osselets, quand il vit que la sœur d'une personne hautement gradé serait bientôt parmi eux... Il s'arrêta là à sa contemplation, cherchant maintenant à la comprendre. La sœur de qui ? Tout en réfléchissant il se rendit dans le Hall, vit la préfète des Poufsouffle sortir, il la suivit se disant qu'un peu d'air frais lui ferais de bien.//

-Aiie... ma tête...

//Caléos sortit de ses pensée et vit que Clairou s'était cognée, ça arrive à tout le monde. Il alla tout de même voir si elle allait bien, apparemment pas de séquelles, puis il vit la nouvelle.//

-- Bonjour Mademoiselle. Je constate que vous êtes nouvelle... Je suis Caléos, ton professeur de divination... si tu te présente à mes cours.

Wondy'z
Directeur

Masculin
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

*Il n'étais pas très tard, l'horloge du derniers cours de la journée avait sonné a Poudlard08. Wondy'Z était entrain de sortir de sa salle de métamorphose et venait rejoindre le hall d'entrée pour pouvoir aller contempler les efforts que les maisons de poudlard08 avait fait durant les journée. A sa grande surprise, il n'y avait pas grand monde, juste deux Préfètes qui devait surveiller si les élèves n'était pas perdu et le professeur de Divination qui parler avec la Préfète de Poufsouffle. Wondy'Z déscendit doucement les éscalier. Sa cape verte émeraude volait derrière lui dès qu'il marchait. A la vu de sa petite soeur, un sourire se décina sur les levres de Wondy'z. il se dirigea alors vers elle.*

-Yami'Z! Comment vas tu? ta journée de prefecture et de cours n'a pas était trop dur? Dis, j'ai parler a Arthur ton directeur je suis sur que vous allez bien vous entendre! A voir maintenant si il partage le même avis...

*Wondy'Z sourit alors, Arthur était quelqu'un de très gentille mais pensait qu'il fallait être souvent parfait. Or il était rare qu'une personne soit parfaite...*

-BOn alors... raconte moi ta journée!? =)

Caleos
Directeur de maison
Professeur

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 05:27 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

//Caléos entendit malgré lui le directeur parler avec l'autre élève, apparemment ils se connaissaient bien. Enfin bref, il voulait demander quelque chose au directeur, mais pas politesse il s'abstint d'interrompre sa conversation. La préfète de Poufsouffle ne répondais toujours pas, mais qu'à cela ne tienne, il continua tout de même à bavarder avec elle.//

Je ne t'ai jamais vu dans un de mes cours... je remarque à ton blason que tu es préfète, mais je n'en sais pas plus sur toi...

//Mais tout en écoutant sa préfète, il attendait d'entendre le mot frère ou sœur dans la conversation du directeur, Caléos commençait à comprendre sa vision. Un peu tard, je l'avoue.//

°Bon alors on en étais-je avec notre amie Pouffy...°

Clarou
Directeur de Maison

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:34 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

//Entre temps, Wondy'z et Caléos étaient arrivés. Wondy'z semblait pris dans une conversation avec la fille au longs cheveux noirs. Ils continuaient de parler, et Clarou les écouter. Longtemps après le début de la conversation -et oui, Clarou est longue à la détente...-, elle compris que Wondy'z et Yamy'z était frère et soeur !//

*Frère et soeur ?... C'est vrai, ils se ressemblent un peu... Wondy'z avait donc une soeur...*

//Clarou les regarda tour à tour... Wondy'z, Yami'z, Wondy'z, Yami'z, Wondy'z, Yami'z... Elle ne voyait pas vraiment la ressemblance, en fait. Puis après tout, qu'est ce que ça pouvait faire ! Des tonnes de gens appartenant à la même famille ne se ressemblaient pas ! Elle laissa donc tomber cette histoire de famille, de ressemblance... Elle se tourna vers Caléos//

-Alors, les cours se passent bien ?

Caleos
Directeur de maison
Professeur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 06:07 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

Ca pourrait être mieux si les élèves ne délaissaient pas la Divination, ça peut être pratique.

//Cependant Caléos s'abstint de dire que s'il était là maintenant c'est parce qu'il n'arrivait pas à décrypter une vision... ça casserait le charme. Puis il se tourna vers la préfète.//

A vrai dire je ne me rappelle pas vous y avoir vu...

//Comment être sadique ??//

Et toi les cours ?

Clarou
Directeur de Maison

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 15:05 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

-Les cours ? Et bien...ça se passe très bien... mais bon, par faute de temps, j'ai pas trop le temps pour la divination... Mais peut être qu'un jour, je reviendrais... c'est d'ailleurs très probable, le début de l'année est passé, j'ai trouvé mon rythme et ça va mieux !

//Les conversations se poursuivèrent, Clarou parlant à Caléos, Wondy'z et Yami'z parlant ensemble. Le temps passait. Il faisait déjà un peu sombre dehors.//

-Aaaaah, il fait déjà noir ! Le temps passe vite, en ce moment... Mince, jdevais rendre un devoir de Botanique à Nelson... bon, je lui rendrais demain...

//Clarou était fatiguée. Par manque de sommeil, elle bailla.//

-Désolée, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit...

Ewine Two
Retraitée

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Gallions: 406
Moyenne de Gallions gagné: 1,55

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:09 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

*Après plusieurs jours, ou même semaines d'absence, Ewine fit son grand retour par les portes principales du château. Une fois dans le hall, elle prit sa valise [Interdiction d'appeler ça des vacances :tutu:] et marcha. Elle vit Clarou et lâcha toutes ses affaires pour lui sauter dessus. Une habitude chez elle de toujours sauter partout.*

- Claa' !! Alors on a eu des nouveaux élèves ?

*Ewine se baissa pour ramasser ses affaires et remit une mêche folle de cheveux derrière son oreille. Elle sourit, aussi. Pas beaucoup d'élèves allaient à Poufsouffle... Il fallait en parler avec le répartisseur et vite. Serdaigle se remplissait trop au goût de Ewine qui soupçonnait quelque chose, mais cela la faisait rire*

- Ce Wondrous, quand même... Il en deviendrait presque énervant avec ses petites manies xD Mais il y est presque, il n'y est encore pas. On a le temps avant qu'il deviennt sénile.

*Une musique de Pink se fit entendre*

- So what... Je nous croyais dans une école de magie... ? Encore plein de choses à apprendre sur l'évolution de cette école. Et, au passage, quand on regarde, Poufsouffle est à la traine, parce qu'on a pas d'élèves... xD

Avant, j'étais un arbre centenaire, tu sais un chêne. J'avais genre 25 ans et tout XD

Clarou
Directeur de Maison

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

*Ewine venait d'arriver dans le hall. Elle rentrait de vacances d'un petit voage d'affaire. Dès que Clarou la vit pousser l'immense porte du hall, elle ne put s'empêcher de sourire. Elle se sentait seule ces temps-ci à Poufsouffle...*

-Des nouveaux élèves ? Hummm... pas beaucoup... on est seule, on reste seule... on va devenir quoi, Ewine ?

*On pouvait entendre de la musique plus loin, dans le hall où dans un couloir proche...*

-Dla musique ? Oooh, Ewine, t'apporte l'électricité avec toi, ou quoi ?

*Clarou rigola suite à la vieille blague qui n'avais fait rire personne xD qu'elle venait de sortir. Elle regarda Ewine quelques instants et en tira la conclusion qu'Ewine n'avait pas changé au cour de ses vacances son voyage...*

Ewine Two
Retraitée

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:32 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

- L'électricté ? Ben non, je crois pas trop, puisque je viens d'arriver et je vois ce ''Dix heures'' alors xD.

*Puis, elle se baissa pour ramasser le reste de ses valises, ce qui n'était pas encore ramassé. Une fois, rechargée comme si elle était partie pour des années, elle partit en direction de l'escalier qui menait aux cuisine et aussi à la salle commune de Poufsouffle*

- Phéphé, je te retrouve dans la salle co' ?
- Juste le temps deposer mes valises et je suis dans les cuisines ;]

*Puis, elle descendit les escaliers et on entendit le bruit d'un sac tombé qui roulait dans les escaliers, suivis d'un juron poussé du fond du coeur*

- Ce n'est rien !

*Cria-t-elle quand elle vit quelques élèves venant voir ce qui était à l'origine de ce cri et de ce mot ''choquant".*

- Oh, excusez moi, ça c'est que je suis fatiguée. Bon, allez zou, moi j'y vais.

Avant, j'étais un arbre centenaire, tu sais un chêne. J'avais genre 25 ans et tout XD

Clarou
Directeur de Maison

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:29 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

*Clarou parti donc aux cuisines, attendant Ewine. En l'attendant, elle cru reconnaitre sa voix, criant comme à son habitude un "vilain mot". Bref, après quelques minutes d'absence, Ewine revint, une chocogrenouille à la main.*

-Encore en train de manger... a vrai dire, on est dans la cuisine...

*Clarou chercha autour d'elle et attrapa un vers de jus de cactus atomique qui était sur la table... Elle commenca à le boire*

-En même temps, moi aussi jmange beaucoup...Alala, quelles gourmandes on fait !

*Elle regarda Ewine, elle avait terminé de manger sa chocogrenouille. Elle était en train de s'essuyer la bouche quand Clarou lui demanda :*

-Alors, qu'est ce que t'as fait, pendant ton ptit voyage ?

Ewine Two
Retraitée

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:48 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

- J'ai attendu !

*Dit-elle la bouche pleine de chocogrenouilles. Puis, sans ses valisessur les bras, elle pouvait sauter partout, comme à son habitude.*

- Toi, je t'interdis de dire que je suis gourmande. Tu pourrais être renvoyée par mes soins xD mais je ferais ça, t'inquiètes.

*C'était vrai en plus, elle le ferait jamais ! xD a part juste cinq minutes ? même pas et na ! Tu sais pu quoi dire, heiin ? Avoues, sale jeune ! Va dans ta salle commune que j'aille te torturer pour douter de la grande, sublime et... bon ok j'me calme*

- J'ai attendu que le site marche xD

Clarou
Directeur de Maison

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

-Attendu ? Bah dis donc, drôle de voyage... t'as attendu quoi ? ton train pour partir ? xD

*Elle regarda Ewine qui engueulait grondait gentiment un élève. Haha, Ewine était vraiment méchante avec les élèves... il faudrait peut être en toucher deux mots à Wondy'z ?... xD Nan ce serait trop méchant. Ewine finit de manger sa chocogrnouille et répondit à Clarou*

-T'as attendu que le site marche ? Mais il marchait tout le temps, pourtant ? J'ai du mal à te suivre, Ewi...

*Elle attrapa une petite brioche, rempli de chocolat aromatisé à la salive de licorne... Brioche très sucrée, mais délicieuse... Alala, Clarou était vraiment gourmande... Ewine aussi... les Poufsouffles sont groumands !*

Fély
Eleve de 1ère Année

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Gallions: 167
Moyenne de Gallions gagné: 9,82
Grade: Préfet de Serd

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:55 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

Fély arriva dans le Hall du château où se trouvait Clarou et Ewine...

- Salut, les filles !!! Comment allez vous ?

Elle prit une chocogrenouille à Ewine, et un morceau de brioche elle mit la chocogrenouille dedans et la mangea !!

- Chuis trop gourmande !!

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe
Maison: Gryffondor
Gallions: 479
Moyenne de Gallions gagné: 0,81

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 15:48 (2008)    Sujet du message: Le Hall Répondre en citant

**Caroline Jane Ana Habott, appelé Caro' Bobot par les gens de l'école de sorcellerie entra dans le château de Poudlard08 en entrant par la porte d'entrée (logique en fait...) elle revenais tout juste de la salle de Botanique. L'ancienne salle de son bien aimé, Nelson qui avait quitté les lieux depuis un bout de temps maintenant. Caro aller plutôt bien ce matin, elle avait dans les mains un de ses livres préfère "Les botanistes vu par Gilbert" un livre passionnant est très drôle que l'on étudier pas à Poudlard08 et c'est dommage d'ailleurs! xD Bref, Elle était dans les couloir et faisait le tour de ces lieux pour pouvoir noter les changements qu'elle allait pouvoir apporter a l'esthétisme de l'école.

Caroline Jane Ana Habott était une jeune sang pure de 25 ans. Elle était la sœur ainé du fondateur de l'école et appartenait, lors de ses études, à la maison des Gryffondor. Elle avait été, après ses études, professeur de Botanique et avait postulé, quelques années après, pour le poste de Directrice de Gryffondor qu'elle obtenue. Suite a des événements plutôt ressent, Caro du quitter son poste de professeur puisqu'elle était la nouvelle Directrice Adjointe de l'école avec Joo.

Le sourire aux lèvres et les yeux pleins de vie, Caroline Jane Ana habott ( c'est chiant hein? xD) aimé beaucoup le poste qu'elle occuper et ses nouvelles fonctions à l'école. Elle regarda autour d'elle puis vit une jeune élève qu'elle ne connaissait, pas parfaitement bien. Les élections des Préfets des maisons était en pleins court. La maison qui avait eu sa préfète le plus rapidement était Serdaigle! la jeune nommée était une certaine "Fély" . Caroline s'avança vers elle et le groupe de personne avec qui elle était.

Elle lui sourit puis fini bien entendu par lui parler, elle était un peu la pour ça en fait... pour parler!
*

-Bonjour Fély! Comment vas tu? Alors pas trop dur d'être préfète? Enfin je ne dis pas ça pour les fonctions que tu dois tenir car pour le moment c'est pas trop dur... mais c'est surtout le fait de supporter Caleos... c'est pas trop dur? xD Il est adorable mais bon... Un peu spécial au premier abord! mais malgré le fait que je te dit ça c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2018)    Sujet du message: Le Hall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> RPG [Role play] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation