Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
1, 2, 3 Miwa'! =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Avant de Commencer. -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirabel
Directeur de Maison

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Maison: Serpentard
Gallions: 215
Moyenne de Gallions gagné: 3,26

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: 1, 2, 3 Miwa'! =D Répondre en citant

Bonjour le monde =]

Pseudo: Mirabel
Histoire: Mirabel est née dans le sud de la France à la fin du printemps, à a lisière de l'été. Son enfance fut tranquille, juste tourmentée par une grand-mère complètement à l'ouest et un oncle à tendance suicidaire. Plusieurs fois, elle alla à l'hôpital lui amener des fleurs. Cela la dérangea un peu, elle était encore jeune, et n'arrivait pas à comprendre pourquoi, à chaque fois qu'elle voyait son oncle, il était allongé dans une grande chambre blanche, serré dans des bandages blancs. Pour la grand-mère, elle parlait de choses incompréhensibles comme les pourritures rouges, les goulags, Staline [oui il faut connaître un peu l'Urss pour comprendre xD].  Néanmoins ses parents semblaient à peu près normaux et elle n'eut pas de sœur. Ce qu'elle ne savait pas c'est que son père et sa mère étaient des sorciers. Ils avaient gardés secrets cela car la famille de la mère de Mirabel était moldue... Quand la lettre pour Poudlard arriva, elle ne comprit pas tout de suite. Mais peu à peu, elle se fit à l'idée qu'elle avait des pouvoirs magiques et débarqua à Poudlard...[b]
Poste voulu: Ben pour le moment pas grand chose xD [Peut-être [del]Prof d'Hdlm[/del] [C'est pris] Vol Mr. Green ]
Comment avez vous connue Poudlard08: Yami'Z powwaaa =D

Quelles les gens que vous connaissez ici: Ben euh... Yami'Z [xD], Caleos [nan j'tai pas oublié], Caro'Bobot [toi tu me connais pas mais moi je te connais, si c'est aps compliqué xD] et je crois que c'est tout... Encore faudrait que je sache qui se cache derrière les pseudos :]
Votre Maison: Serpentard
Votre physique: Un peu petite, juste en dessous de la moyenne, mais pas forcément roudouillarde. Une tête allongée avec de grands yeux bleu-vert nuancés de violet. Des cheveux bouclés qui tombent sur ses épaules [et y restent xD]. Sa poitrine n'est pas très marquée, et d'ailleurs elle ne l'a met pas en valeur. Ses jambes sont longues pour sa taille, sans être forcément disproportionnées par rapport à son coprs complet.
Vous engagez vous a être actif?
Oui et à aider Yami'Z pour le design xDD

Dernière édition par Mirabel le Jeu 2 Oct - 19:26 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yami'Z
Retraitée

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Gallions: 368
Moyenne de Gallions gagné: 26,29

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:30 (2008)    Sujet du message: 1, 2, 3 Miwa'! =D Répondre en citant

Oui, aides-moi!!!! Photofiltre Studio dans ma pocheuh!!!! xD

Bienvenue ma Miwa'!!!

[Qu'est-ce tu fous à Serdaigle... Tsssss...]

Visiter le site web du posteur MSN
Caleos
Directeur de maison
Professeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Maison: Serdaigle
Gallions: 471
Moyenne de Gallions gagné: 1,47

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 05:14 (2008)    Sujet du message: 1, 2, 3 Miwa'! =D Répondre en citant

Salut Mira !!

Ta fiche est presque parfaite,il y a un ou deux détails qui me choquent... En fait il y a eu un changement récemment, maintenant tu ne choisis plus ta maison, tu fois faire un test, et pour ce qui est du poste de professeur, je pense que tu as toutes tes chances ici.

Merci pour ta compréhension. Une fois que tu auras fait le test de la répartition, tu sera validée.

Visiter le site web du posteur
Mirabel
Directeur de Maison

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Gallions: 215
Moyenne de Gallions gagné: 3,26

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:00 (2008)    Sujet du message: 1, 2, 3 Miwa'! =D Répondre en citant

Merci vous deux =D

Désolée Caleos, j'avais pas vu l'histoire de la répartition [pourtant, j'ai des lunettes, si, si jvous jure!]

Et ton deuxième lien est mort ><

Caleos
Directeur de maison
Professeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Gallions: 471
Moyenne de Gallions gagné: 1,47

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:47 (2008)    Sujet du message: 1, 2, 3 Miwa'! =D Répondre en citant

...

Pourtant il marche chez moi... enfin c'est pas grave pour le moment. Pour ta répartition, il faut attendre l'arrivée du grand manitou Choixpeau (et étant juste remplaçant, je ne connais pas les réponses, je ne peux pas te dire...)

Iliana
Retraitée

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Gallions: 369
Moyenne de Gallions gagné: 1,68

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:00 (2008)    Sujet du message: 1, 2, 3 Miwa'! =D Répondre en citant

Salut Mirabel !

Bienvenue sur le fofow =D

En espérant que tu sois active !

( Ne fais pas comme moi :-° )

Dernière édition par Iliana le Jeu 2 Oct - 18:37 (2008); édité 1 fois
ICQ MSN
Zack
Fondateur
Retraité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Maison: Gryffondor
Gallions: 1 611
Moyenne de Gallions gagné: 2,42

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: 1, 2, 3 Miwa'! =D Répondre en citant

Bienvenue parmis nous =D ! J'espère que tu te plaira dans notre charmante école ! Encore bienvenue et amuse toi bien :]

Clarou
Directeur de Maison

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Maison: Poufsouffle
Gallions: 1 475
Moyenne de Gallions gagné: 4,57

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:05 (2008)    Sujet du message: 1, 2, 3 Miwa'! =D Répondre en citant

Welcooooome =)
T'inquiète, tu vas bien t'éclater avec nous ;D

Wondy'z
Directeur

Masculin
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:09 (2008)    Sujet du message: 1, 2, 3 Miwa'! =D Répondre en citant

Hellowww =') enfin sortie de l'hopital fiouf! et je vois quoi? une nouvelle =DDD Bienvenue ici! tu vas bien t'amuser... je te repartie de suite, et puis Yami'Z aura qu'a m'envoyer un hiboux officiel pour ton poste de Décoratrice =D mais il n'y a pas de problème!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: 1, 2, 3 Miwa'! =D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Avant de Commencer. -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation