Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Il y a dans le ciel une étrange lueur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Avant de Commencer. -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myly
Eleve de 1ère Année

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Maison: Poufsouffle
Gallions: 302
Moyenne de Gallions gagné: 151,00

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: Il y a dans le ciel une étrange lueur... Répondre en citant

Pseudo:  Myly

Histoire:  De famille moldue, Myly eut (en voila une surprise) une splendide lettre, toute en parchemin qui lui annonça son appartenance au monde moldus. Passionée de paranormale, du monde asiatique (japonais essentiellement) elle a grandit dans une bourgade tranquille d'Alsace, détestant les imbéciles qui peuplaient les allentours. Un des évènements vraiment étranges l'ayant interpellé? Avoir changée un plat d'épinard en compote de Rhubarbe...

Poste voulue:  aucun de préférence étant interne dans mon lycée je ne peux me connecter que le week end (et encore tous dépand des jours)

Comment avez vous connue Poudlard08: Par calrou qui m'a recommander le forum.

Quelles les gens que vous connaissez ici. Clarou et Caro (ma caro... si tu savais comme je suis contente... J'étais si triste, j'ai si souvent pensé a toi! Je suis vraiment heureuse >___<)

Votre Maison: /

Votre physique: De taille moyenne , cheveux bruns ondulés tombant sur les épaules avec une frange blonde et des yeux marrons. 

vous engagez vous a être actif? Je m'y engage au mieux mais comme dis je suis interne, mon temps de connection est donc limité au week end et vacances.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wondy'z
Directeur

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:18 (2008)    Sujet du message: Il y a dans le ciel une étrange lueur... Répondre en citant

Coucou =D Bienvenue a Poudlard08 j'en connais une qui va être hyper heureuse... n'est ce pas Caro? [c'est un beau cadeau que tu lui fait de venir ici XD] et puis euh... je te répartie de suite!

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe
Maison: Gryffondor
Gallions: 479
Moyenne de Gallions gagné: 0,81

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:23 (2008)    Sujet du message: Il y a dans le ciel une étrange lueur... Répondre en citant

MYYYYYYYLYYYYYYYY  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je pleure xD Tu peux pas t'imaginer comme ça me fait plaisir de te voiiir! je t'ai chercher tellement longtemps et tu m'as tellement manqué!! Je suis très heureuse de te voir ici! Faut qu'on reprenne contacte! maudit soit le jour ou on l'a perdu! Bienvenue a P08 en fait =) ah je suis si heureuse =D

Clarou
Directeur de Maison

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Gallions: 1 475
Moyenne de Gallions gagné: 4,57

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: Il y a dans le ciel une étrange lueur... Répondre en citant

Yeah, Bienvenue Mylynou =)

Caro, chui contente que tu sois aussi heureuse =)
c'est cool les retrouvailles x)

Caleos
Directeur de maison
Professeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Maison: Serdaigle
Gallions: 471
Moyenne de Gallions gagné: 1,47

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:48 (2008)    Sujet du message: Il y a dans le ciel une étrange lueur... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle...

Donc, je te demanderais deux ou trois petites choses... en fait que deux:
1) développe l'histoire
2) développe physique.

Merci beaucoup, et a bientôt dans le RP.

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 09:39 (2008)    Sujet du message: Il y a dans le ciel une étrange lueur... Répondre en citant

Haaaannn Caleos! T'embête pas ma Myly chérie que j'aime! Aller ouste vilain Directeur Adjoint remplaçant! ^^

Edit de Caléos: tu veux que je te fouette ou quoi ? xD
Edit de Caro': OoOoOh Caleos pas devant tout le monde quand même ^^'

Myly
Eleve de 1ère Année

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Gallions: 302
Moyenne de Gallions gagné: 151,00

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:18 (2008)    Sujet du message: Il y a dans le ciel une étrange lueur... Répondre en citant

(Euh pour le dévellopage je vosu le ferais le week end suivant ^^ j'ai plus trop le temps la)

Ma Caro =3
Si tu savais comme j'étais triste moi aussi ! J'étais abattue, pendant ces 2 ans loin de toi j'ai vraiment vraiment souvent repensée a ma si tendre Caro... Je suis tellement heureuse!
Maintenant que je te retiens je te lache plus Mr. Green

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 16:31 (2008)    Sujet du message: Il y a dans le ciel une étrange lueur... Répondre en citant

Oui tu as intérêt! =D et on va le rattraper le temps qu'on a perdu maintenant! enfin je crois que je ne pourrait jamais remercier Clarou =D  Enfin myly le fait de te voir la... ça me réchauffe le cœur! je suis contente de te parler =D *se rappelle les conneries qu'elle avait fait avec les fonctions de Préfète  de Myly il fut un temps sur P12 xD*

Zack
Fondateur
Retraité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallions: 1 611
Moyenne de Gallions gagné: 2,42

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: Il y a dans le ciel une étrange lueur... Répondre en citant

Bienvenue à toi Myly !
Amuse toi bien ici à Poudlard08 !
A bientôt =D

Joo
Directrice de Maison

Gallions: 24
Moyenne de Gallions gagné: 0,06

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: Il y a dans le ciel une étrange lueur... Répondre en citant

Bienvenue =D
Problèmes questions ? Mp moi x).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Il y a dans le ciel une étrange lueur...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Avant de Commencer. -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation