Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Un couloir comme tant d'autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> RPG [Role play]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirabel
Directeur de Maison

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Maison: Serpentard
Gallions: 215
Moyenne de Gallions gagné: 3,26

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: Un couloir comme tant d'autre... Répondre en citant

//Quelqu'un s'avançait à pas velouté sur le sol de Poudlard08. Une jeune fille, dont la petite silhouette se découpait dans la lumière des fenêtres de ce grand couloir au second étage. Que faisait elle là? C'est une bonne question... Il semblerait qu'elle s'ennuyait. Ou alors, elle était pensive. Oui c'était ça, elle réfléchissait. A quoi? Impossible de lire sur le visage de Mirabel, car c'était bien son nom. Ses sourcils se fronçaient quelques fois, mais vite se relâchaient et un sourire réapparaissait sur son visage. Elle s'arrêta soudain devant une fenêtre et regarda au travers le parc, et le lac au loin. C'était un bel endroit et le plaisir des yeux n'était pas gâché! Elle s'accouda sur le rebord, songeuse.//

**Je ne regrette pas d'être venue finalement. Dire qu'au début j'avais peur de cet endroit!**

//Elle détacha son regard de la fenêtre et continua son avancée dans le couloir. Sa robe bruissait autour d'elle. Un insigne vert et argent ressortait sur sa poitrine. Une Serpentarde? Effectivement, et du personnel en plus, car un emblème trônait en dessous de son écusson si fièrement affiché. Le caractère Serpentard était bien imprimé dans cette professeure...
Quelques armures bordées les murs, et l'ambiance en devenait que plus mystérieuse. Les fenêtres se rétrécissaient au fur et à mesure que la jeune fille approchait du bout du couloir. Il y avait une bifurcation à droite, et une autre en face, à gauche. Elle décida d'aller sur sa droite. Il lui sembla entendre des voix... Non peut-être pas en fait. Mais des pas s'approchaient, elle en était convaincue. qui était-ce? Elle ne connaissait pas grand monde ici...
//

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evangelyne
Eleve de 1ère Année

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Maison: Serdaigle
Gallions: 161
Moyenne de Gallions gagné: 14,64
Grade: Préfet de Serd

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:38 (2008)    Sujet du message: Un couloir comme tant d'autre... Répondre en citant

Dans les couloirs de l'école Une jeune fille déambulait d'un pas sur et légèrement hautain, sa mine arrogante scrutait les visages de ses camarades qui semblaient tous pour la plupart effrayés par les sixième années que l'on pouvait distinguer à quelques angles de couloirs. Lorsqu'une jeune tête blonde au joues rebondies et coloré du rouge de la honte d'être rentré dans un professeur se mit à geindre elle soupira et se pressa d'avancer. Ce que les élèves pouvaient être minable, imbu d'elle-même elle ne se rendit pas compte des commentaires et autres murmures qui se chuchotaient dans son dos lorsqu'elle ramassa son sac sur son épaule et se remit en route.
Elle marchait depuis une dizaine de minutes, errant dans l'école à la recherche d'un endroit où se poser, elle avait apparemment cour de potion dans une heure, ce qui lui laisserait largement le temps de s'éclipser quelques minutes le temps de se poser et d'ouvrir un des livres que lui avaient envoyé ses parents, livres qui d'ailleurs pesaient dans son sac.
Au détour d'un couloir une dalle légèrement décalée de son axe surpris la jeune fille qui ne l'avait pas vu. et ce qui devait arriver arriva, le morceau de pierre se prit dans sa chaussure et ,l'équilibre instable, Evangelyne s'étala de tout son long sur le carrelage. Se prenant de plein fouet le sol froid, le tout alourdis par le sac emplie de livre, qui d'ailleurs prirent un plaisir immense à séparpiller un peu partout.

-Ha c'est pas vrai !!

Encore assise sur le sol la jeune fille comtemplait le fouillis autour d'elle, une étincelle de colère brilla dans ses yeux, mais elle l'éteignit bien vite, ce n'était pas le moment de s'énerver. Ainsi la jeune fille commença à récuperer ses livres tout en se maudissant de ne pas avoir corretement révisée son sort d'accio, il lui aurait été bien utile dans ce cas précis.

-Idiotie de pierre mal calée, j'te jure que la prochaine fois je...je..je sais pas ce que je fait mais t'es morte !

Grommelante la jeune fille scrutait le reste du couloir en éspérant ne pas avoir oublié la moindre de ses affaires , il ne maqnuarait plus que cela !

Wondy'z
Directeur

Masculin
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:52 (2008)    Sujet du message: Un couloir comme tant d'autre... Répondre en citant

*Le jeune Directeur de Poudlard08 était lui aussi dans les couloirs de l'école. Il allait rejoindre son bureau de Directeur qui l'attendais depuis un moment... Wondy'Z était quelqu'un de jeune et assez mystérieux il était toujours un peu difficile de savoir ce qu'il pouvait bien penser ou encore ce qu'il avait derrière la tête. La journée c'était plutôt bien annoncer pour lui, il avait reçu dès le matin un hiboux du mystère lui disant que l'école était en bonne voie de progression et c'était la seul chose que Wondy'Z voulait entendre. En traversant le merveilleux couloir du 2ème étages Wondy'Z aperçu Evangelyne, une nouvelle serdaigloise et Mirabel la nouvelle Professeur de vol qui allait remplacer Zack. Le désire le plus profond pour Wondy'Z c'était que les deux jeune femme se sentent bien dans l'établissement et donc le jeune directeur s'arrêta devant Evangelyne et fit un signe a Mirable qui semblait le regarder pour lui dire de s'approcher. Un sourire plutôt inquiet se dessina sur les lèvres de Wondy'Z et ses yeux bleus azure devinrent orange, signe qu'il était embêter...*

-Bonjour mesdemoiselles, Je ne sais pas si vous me connaissez encore... quoi que Mademoiselle Mirabel a eu affaire a moi pour l'entretiens d'embauche... je suis Wondy'Z le directeur de cette école. Alors comment se passe votre premier séjour au seins de notre école? J'espère que tout va bien...

*Wondy'Z était quelqu'un de souvent inquiet et plutôt perfectionniste il fallait que tout soit toujours parfait pour les élèves de son école... Il regarda les filles qui était devant et qui semblait être poser... Le ciel dehors était d'un bleu éclatant et le soleil brillait sur les arbres de la foret interdite. La Cabane des cours de ScM semblait être bien traité par le Professeur de cette matière et tout semblait aller pour le mieux dans l'école...*

-D'ailleurs Jeune fille... Vous n'avez pas cours actuellement?

*Dit alors wondy'Z en regardant la jeune Serdaigloise devant lui.*

Evangelyne
Eleve de 1ère Année

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:09 (2008)    Sujet du message: Un couloir comme tant d'autre... Répondre en citant

Au moment où la jeune fille se redressait, encore déstabilisée par le poids de son sac une voie retentit. Rapidement la jeune serdaigloise se retourna et détailla le nouveau venue des pieds à la tête, l'emblème des serdaiglois sur sa poitrine lui donna un bref moment de fierté lorsqu'elle reconnut enfin qui avait parlé.

*Le dirlo !*

En effet Eva' se souvint de l'avoir croisé lors du buffet de bienvenue, ainsi qu'au moment de la répartition, un petit sourire sardonnique s'étira sur ses lèvres lorsqu'elle repensa au moment où le choixpeau avait failli pencher pour Serpentard elle aurait très bien pu se retrouver dans la même maison que la jeune femme qui se tenait derrière elle. Qu'elle venait également à peine de remarquer, décidément elle avait vraiment la tête dans les nuages ce matin, elle la détailla aussi et lui décocha un petit sourire. Lorsque Wondy'z prononca la phrase fatidique:

-D'ailleurs Jeune fille... Vous n'avez pas cours actuellement?

Elle faillit ne pas se réussir de ne pas soupirer, tirant rapidement son emploie du temps pour la énième fois de la journée elle vérifia l'heure, non décidément elle n'avait cour que dans une heure ! Replaçant le bout de papier elle tira une montre de sa poche, ou du moins ce qu'il restait de la montre, c'est à dire un cadran, et la consulta, il lui restait encore largement le temps de papoter et d'ensuite aller chercher sa classe. Eva' arqua un sourcil et se tourna vers le directeur, pourquoi est-ce qu'il voulait la chasser de ses pattes ? Elle n'avait encore rien fait !! hormis les premières annnées qu'elles avait bousculé "par hasard" dans le train, il ne devait encore rien connaître sur elle. Avec une pointe d'insolence la juene fille répondit au directeur en affichant son faux-sourir le plus franc qu'elle put.

-Mais oui je me plait énormément ici, d'ailleurs je vois que je suis dans la même maison que vous...Si ce n'est pas trop top secret de demander ça devant quelqu'un d'une autre maison je pourrais connaitre la direction de la tour des Serdaigles ?

Wondy'z
Directeur

Masculin
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 12:28 (2008)    Sujet du message: Un couloir comme tant d'autre... Répondre en citant

*Un sourire des plus radieux illumina le visage du directeur. En effet la jeune nouvelle était intéressé pour aller en salle commune de Serdaigle... c'était si rare les jeunes encore intéressé par la vie de la salle commune. Surtout qu'à Serdaigle c'était plutôt mort. Il re sourit une deuxième fois. il regarda l'emploie du temps que la jeune fille avait dans les mains et sans lui demander l'autorisation, l'arracha des mains de celle ci lorsqu'elle voulue le ranger.*

-Hum... Dans 1heure... Cours de Métamorphose! Eh bien c'est bien tout ça... Je suis, en plus d'être le Directeur de cette école, le Professeur de Métamorphose de l'école! J'espère que vous ne serait pas en retard car tout comme la professeur que j'ai eu dans mon enfance, je deteste les retards!

*les yeux orangé du directeur redevinrent alors bleu azure. Il redonna le papier a la jeune fille et il sourit... Il connaissait que très peu Mirabel mais savait que c'était une personne de confiance et donc il était évident qu'il allait pouvoir aider, et montrer l'accès de la salle commune a la jeune serdaigloise qui semblait vouloir aller aider les jeunes inactif de la salle.*

-Bien sur que je peux vous le dire... Mirabel est votre professeur de Vol, malgré le fait qu'elle soit de la maison Serpentard je pense que je peux lui donner mon entière confiance et donc je suis sur qu'elle ne divulgera pas ce que je vais vous dire n'est ce pas Miss Mirabel?

*Un sourire sadique et un regard noire, arriva a se formé sur le visage de Wondy'Z puis il se décida enfin a dire ou était la salle commune...*

-Bon alors nous sommes au Deuxième étages... vous suivait le couloirs et quand vous passerais devant la bibliothèque de notre école vous verrais une statue de sorcière... si vous restez suffisement longtemps devant elle vous lancera une enigmes... vous y répondrais et l'accès a la salle commune de Serdaigle vous sera ouverte! j'espère vous y voir d'ailleurs!

Mirabel
Directeur de Maison

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Maison: Serpentard
Gallions: 215
Moyenne de Gallions gagné: 3,26

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 14:26 (2008)    Sujet du message: Un couloir comme tant d'autre... Répondre en citant

//Mirabel regarda en silence l'arrivée de Wondy'z. Une jeune élève était tombée non loin d'elle peu de temps avant que le directeur n'entre dans son champs de vision. Elle n'avait aucune idée du nom de cette nouvelle élève, tout ce qu'elle savait c'était son appartenance à Serdaigle. Une maison qu'elle arrivait à peu près à aimer, car les élèves avaient au moins toujours une réponse à ses questions. Elle décida tout de même de saluer son supérieur pour ne pas paraître impolie.//

Bonjour Monsieur Wondy'z. Vous n'êtes pas obligée de m'appeler Miss, Mirabel me suffit.

//Un petite sourire s'étala pendant quelques secondes sur son visage. La discussion entre Wondy'z et la mystérieuse jeune fille continua. La professeure de Vol écoutait d'une oreille distraite leur propos. La métamorphose et la place de la Salle Commune Serdaigloise n'était pas ses papotages favoris... Quoique... Sa curiosité était un peu malmenée, mais elle réussità se contrôler. Quand ses deux "compagnons de couloir" se turent, elle posa une question qui la titillait à la Serdaigloise.//

Pourrions nous savoir votre nom miss...?

//Elle lui adressa un petit sourire aimable, qui s'évapora tout comme l'autre. Elle regarda sa robe et remarqua un pli au niveau de son ventre. Elle le lissa d'un geste de main puis releva la tête, attendant la réponse de la jeune fille.//

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe
Maison: Gryffondor
Gallions: 479
Moyenne de Gallions gagné: 0,81

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:01 (2008)    Sujet du message: Un couloir comme tant d'autre... Répondre en citant

*Caro' Bobot était vêtue de vêtement plutôt bizarre... Une cape de couleur beige et un chapeau pointue assez étrange. Une chose était sure, personne n'était vêtue de la même façon de la professeur de Botanique de Poudlard08. Elle traversa le couloir du deuxième étage a la recherche de plante qu'elle avait probablement égaré. Quand elle entra dans le couloir et qu'elle vit la Professeur de Vol, de Serpentard, qui parlait avec Wondy'Z elle prit un  air désemparer. Une deuxième chose était sure. Elle n'aimait pas les Serpentard et encore moins les Professeurs appartenant a la maison des roublards. La seul personne qu'elle accepté de cette maison était la Directrice de celle ci, la soeur du Directeur, Yami'Z. La jeune femme drôlement vêtue arriva parmi le groupe qui commençait a se former, puis prit de suite la parôle limite en coupant celle de la Professeur de Vol.*

-Que faites vous la? Vous n'avez pas des cours a donné?

*Dit alors Caro en regardant d'un air méprisable la professeur devant elle. Elle se tourna alors vers Wondy'Z et vers la serdaigloise essayant de mettre de côté la jeune arrivante de Serpentard.*

-Monsieur Wondy'Z!! Comment allez vous? Et vous jeune fille, vous vous êtes égarée?

PS: Désolée Mirabel x) je sais pas ce que mon personnage a contre toi... enfin contre ta maison! c'est pas méchant je te déteste pas t'inquiète mdr

Caleos
Directeur de maison
Professeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Gallions: 471
Moyenne de Gallions gagné: 1,47

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 08:56 (2008)    Sujet du message: Un couloir comme tant d'autre... Répondre en citant

//Caléos avait quelques ennuis techniques et était un peu surchargé de livres et parchemins [ça, ce ne sont pas les devoirs des élèves, personne ne vient à ses cours], et alors qu'il tourna à l'angle d'un couloir, et qu'il ne voyait pas grand chose, il se prit le pied dans sa cape... tout son fatras se retrouva à terre mais le professeur eut le temps de se rattraper... Du coup il sortit sa baguette, histoire de ne pas perdre de temps à tout ramasser, l'agita un instant et repartit, les livres et parchemins s'envolèrent pour atterrir dans ses mains alors qu'il continuait à avancer... pratique ces sortilèges d'attraction. Il continua à marcher, le poids de ses affaires commençait à peser, puis il entendit la voix du directeur, et de deux demoiselles qu'il ne connaissait pas ainsi que celle de Caro... il se décida à aller à leur rencontre.//

Bonjour tout le monde... Excusez moi de vous déranger, mais n'y aurait-il pas une âme charitable pour m'aider s'il vous plait ? Je dois transporter tout ça dans ma salle de classe et... j'ai pas pensé à utiliser un sortilège... je crois que je vais réduire les doses d'encens.  

//Caléos posa ses affaire à terre, et alors qu'il sortait sa baguette [qu'il ne retrouvait plus dans toutes ses poches], il continua la conversation en se tournant vers les deux inconnues.//

Bonjour... Je suis Caléos, professeur de divination en manque d'élèves. J'ignore l'identité de la jeune Serdaigle que je vois là... et que je devrais peut-être revoir dans notre salle commune, et de la demoiselle de Serpentard qui doit faire partit du personnel vu son âge...

Visiter le site web du posteur
Evangelyne
Eleve de 1ère Année

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:51 (2008)    Sujet du message: Un couloir comme tant d'autre... Répondre en citant

Pourrions nous savoir votre nom miss...?

Voila que les présentations devaient recommencer,  reprenant le carton plastifié des mains du directeur elle le rangea une bonne fois pour toute dans son sac. Elle passa sa main sur sa jupe pour la défroisser un peu avant de répondre à la serpentarde, apparemment prof de vol.

-Evangelyne Alatyr, préfète en chef!

Pas peu fière de son titre nouvellement acquis la jeune fille se permit un léger sourire, lorsque deux autres personnes arrivèrent.

*Les couloirs....Nouveau lieux de rencontre, on se croirait à la gare de King Cross tellement il y a de monde !!*

Deux nouveaux professeurs, celui de divination et celle de botanique. Et de nouveau les mêmes questions, préférant éviter d'avoir à y répondre 4 fois Eva' attendit qu'ils se soient tous salués avant de répondre aux questions qui ne tardèrent pas à arriver.

-Donc, non je ne me suis pas égarée et pour le moment je n'ai pas de cour, excepté celui de métamorphose...Mais étant donné que le prof se trouve à moins de deux mètre de moi je ne risque pas d'arriver en retard !

Elle leur envoya son plus grand sourire factice et sortit disrètement sa montre de sa poche pour y vérifier l'heure, dans cinq minutes elle devrait se mettre à chercher sa salle....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Un couloir comme tant d'autre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> RPG [Role play] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation