Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
1.1 Introduction

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Cours -> Cours de SCM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Professeur
Bibliothécaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Maison: Serpentard
Gallions: 398
Moyenne de Gallions gagné: 1,60

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: 1.1 Introduction Répondre en citant

Bienvenue à tous

Vous êtes aujourd'hui à votre premier cours de scm . Je suis très heureux de vous accueilir ici . Vous m'aurez comme professeur sûrement jusqu'à votre septième année .
Je vais donc commencer par vous donnez le programme de chaque cours :

Programme

Chaque vous aurez :

- Une petite intro pour se saluer et se mettre à l'aise .
- le programme ( comme celui-ci )
- Une explication du sujet 
- La description physique et morale du créature
- Les maladies envisageable et les soins à prodiguer .
- Une partie pratique .

Par contre si c'est de la théorie ce sera :

- Intro
- Le programme
- Histoire du sujet .

Bon passons maintenant aux règles de devoirs .

Règles des devoirs

- Pas de langage SMS
- Ne pas mettre trop de fautes d'orthographe .
- Pas de copié/collé
- Respecter les consignes . 

Les devoirs seront à m'envoyer par hibou ou à mon futur adjoint seulement pendant mes absences dont vous serez toujours prévenu . si vous n'êtes pas sûr , vous pouvez toujours regarder ma signature , mes absences y seront notées .

Ma méthode

parlon un peu de ma méthode . Si je suis professeur ici , ce n'est pas juste pour faire mumuse . C'est pour voir progresser des élèves qui veulent progresse . Par exemple , si personne ne fait de devoirs , j'arrêterrais mes cours . si je ne sers à rien , quel intérêt ?
Par contre si vous voulez vraiment progresser , faire des devoirs , non seulement vous progresserez , aiderez votre maison etc ... Mais vous réussirez tous vos examens très facilement ( de scm en tout cas ) donc je reconnaîtrais les vrais bosseurs à leur activité et à leurs résultats . Cependant , tout ce sérieux ne veut pas dire que tout cela ne peut pas se passer dans la bonne humeure ! C'est aussi pour s'amuser qu'on est à poudlard08 .

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING .

Bon , rendez-vous la semaine prochaine pour votre premier vrai cours .

Devoirs

1/ Donnez votre point de vue sur les scm . /4
2/ Que pensez vous du programme ? ( dans mon bureau ) /4
3/ Que pensez-vous des règles et de mon avis sur les études ( méthode) ? /2 

TRES IMPORTANT : Comme sur un autre site que vous connaissez sûrement , les devoirs sont notés sur 10 mais les point bonus permettent d'atteintre 10/20 . Comment ? En faisant des devoirs propres , drôle , en rpg ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Cours -> Cours de SCM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation