Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Hors sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clarou
Directeur de Maison

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Maison: Poufsouffle
Gallions: 1 475
Moyenne de Gallions gagné: 4,57

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

L'effet Papillon 

Hellow' ! 
Hé oui, c'est moi, Clarou, Qui viens encore ramener un ptit sondage/débat pour vous parler d'une chose qui me passione,
Un des choses qui m'interresse le plus sur cette Terre,
Une merveille de la vie...
le CINEMA !! <3
Oui, j'adore, jme passe des films en boucle, j'essaie d'en regarder souvent,
Autant que je peux <3
Bref, j'aimerais savoir vos genres de films, vos acteurs/réalisateurs préférés...
Curieuse, moi ?A peine ! xD

Personnelement...
Jregarde de tout les genres de films !
Horreur, Romance, Comédie, Fantastique, Histoire Vraie, Drame...
De tout, de tout et juste de tout,
Tant que c'est un film, j'adore !! <3
Et de tout les pays ! xD
Surtout Américain, Français ou Japonnais xD

Sinon, en acteurs jsuis fan de Johnny Depp !! =D
C'est un dieu ! xD
J'aime bien aussi Brad Pitt, Tom Cruise, Léonardo DiCaprio, Tom Hanks... et d'autres, mais si jles citer, ça serait trop long xD
En actrice, j'aime beaucoup Kirsten Dunst, Scarlett Johansson, Winona Ryder, Sharon Tate, Ellen Page, Nathalie Baye, Amy Smart, Christina Ricci... et d'autres encore x)
Mes réalisateurs préférés sont Tim Burton, Roman Polanski, Woody Allen... et yen a d'autres x)

Mes films préférés sont Battle Royale (jlai vu plus de 20 fois en même pas un an xD), Edward aux mains d'argents, Usual Suspects, L'effet Papillon, Juno, Massacre à la tronçonneuse... en fait yen a encore beaucoup xD

Et vous ? J'aimerais avoir vos avis !! =D 

Ici, vous pourrez parler de films que vous aimez, que vous venez de voir, de vos acteurs préférés, de ceux qui vous ont marqués... de tout et de rien... tant que ça concerne le cinéma ! =D

Death Note 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wondy'z
Directeur

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:38 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Waouuuhhh <3 trop bon topic... bon j'éditerais pour vous parler des films que j'ai bien aimé en attendant ton topic te vaut une fleuur =')

Edit de Clarou : Oooh Merchi Wondy =')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation