Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
[Concours]Les contes de Beedle le Barde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Harry potter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewine Two
Retraitée

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Maison: Poufsouffle
Gallions: 406
Moyenne de Gallions gagné: 1,55

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: [Concours]Les contes de Beedle le Barde. Répondre en citant

Bonjour !!

Comme vous devez surement le savoir, c'est la sortie de Contes de Beedle le Barde, et donc un nouveau livre de J.K Rowling. Et pour ceux qui ont lu Harry Potter et les Reliques de la Mort, je vous conseille vivement de vous en inspirer si vous voulez participer à ce concours. Je vous explique.
Si vous participez, il y aura deux parties du concours, vous pourrez participer aux deux. La première se fera dans le genre littéraire.
Vous allez donc m'écrire un conte, oui, j'ai bien dit un conte. Il doit être original, amusant, triste, fabuleux, enfin, comme vous le désirez, mais attention, ne vous inspirez pas du livre !
Je compte sur vous. Pour pimenter un peu l'affaire, vous devrez placer les mots suivants dans votre conte :

1.Pâtes au nutella
2.Mariage
3.Fleur à la vanille
4.Médor
5.Papa pingouin
6.Micro

Eh oui, j'ai dit micro. Ce qui est bien avec ce mot, c'est que c'est un mot moldu que vous n'aurez pas le droit d'utiliser en parlant d'électricité. vous voyez beaucoup d'électricité dans les contes vous ? A vous d'imaginer.
Je crois avoir tout dit.

Participants :
-
-
-
-

Récompenses :

D'après W. c'est à moi de décider. J'avais pensé à des points pas maison, mais ce ne serait pas loyal envers Poufsouffle qui n'aurai qu'une personne pouvant participer [L'autre étant du jury].
Donc, j'attribuerai 25o gallions au gagnant de l'écriture des contes.

Pour ce qui est de la seconde partie, je vais donc faire appel à tous les graphistes d'entre vous. Vous allez donc m'illustrer le conte gagnant de la première partie. Plus d'explications en temps voulu.

Participants :
-
-
-
-

Récompenses :
D'après W. c'est à moi de décider. J'avais pensé à des points par maison mais ce ne serait pas loyal envers Poufsouffle qui n'aura qu'une personne qui pourra participer [L'autre étant du jury].
Donc, j'attribuerai 25o gallions au gagnant de l'illustration.

Jury pour les deux étapes :

- Caro'bobot
- [Jury de la maison Serdaigle]

- Mirabel
- Clarou

Des questions ?

Si vous avez des questions, je les afficherai ici avec la réponse, (j'éditerai) et comme ça, je serai quitte de répéter. Donc avant de poser une question, vous pouvez voir ici.

Bonne journée,
Ewine.

Avant, j'étais un arbre centenaire, tu sais un chêne. J'avais genre 25 ans et tout XD

Dernière édition par Ewine Two le Ven 24 Oct - 17:09 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wondy'z
Directeur

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: [Concours]Les contes de Beedle le Barde. Répondre en citant

Excellente idée j'adore xD Pour les récompenses c'est comme tu veux Ewine prend seul la décision moi je te suis de toute manière =D Bref je pourrais lire les histoires après c'est trop drôle

Ewine Two
Retraitée

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:33 (2008)    Sujet du message: [Concours]Les contes de Beedle le Barde. Répondre en citant

Ah, merci, oups xD
J'ai oublié deux trois trucs :
Le jury.
Et de déplacer ce topic en ''Harry Potter''

Avant, j'étais un arbre centenaire, tu sais un chêne. J'avais genre 25 ans et tout XD

Clarou
Directeur de Maison

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Gallions: 1 475
Moyenne de Gallions gagné: 4,57

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: [Concours]Les contes de Beedle le Barde. Répondre en citant

Ouaaaaah, super idée Ewi' =D
Pour le Jury de poufsouffle, moi ça m'est égal. Après, celle qui sera jury pourra pas participer au concour. Donc si tu veux participer à ton concour, jveux bien être jury =)

Visiter le site web du posteur
Ewine Two
Retraitée

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: [Concours]Les contes de Beedle le Barde. Répondre en citant

A toi de voir, tu es la DDM xD

Clarou
Directeur de Maison

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Gallions: 1 475
Moyenne de Gallions gagné: 4,57

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: [Concours]Les contes de Beedle le Barde. Répondre en citant

MDR alors je suis JURY ! =)

Visiter le site web du posteur
Ewine Two
Retraitée

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:48 (2008)    Sujet du message: [Concours]Les contes de Beedle le Barde. Répondre en citant

Ok =D
J'envoie un hibou aux autres DDM.

Mirabel
Directeur de Maison

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Maison: Serpentard
Gallions: 215
Moyenne de Gallions gagné: 3,26

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: [Concours]Les contes de Beedle le Barde. Répondre en citant

Hey =]

Jveux bien être dans le jury si aucun autre Serp' ne veut ^^
Y a pas de problèmes pour moi, vu que j'ai pas trop le temps de participer.

Ewine Two
Retraitée

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 22:49 (2008)    Sujet du message: [Concours]Les contes de Beedle le Barde. Répondre en citant

Rien reçu >__<

rebelle la belle
Professeur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Gallions: 146
Moyenne de Gallions gagné: 3,17

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: [Concours]Les contes de Beedle le Barde. Répondre en citant

Je participe à la 1ere épreuve!!
Merci !

Ewine Two
Retraitée

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 23:12 (2008)    Sujet du message: [Concours]Les contes de Beedle le Barde. Répondre en citant

CONCOURS FERME POUR MANQUE DE PARTICIPATIONS xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: [Concours]Les contes de Beedle le Barde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Harry potter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation