Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Les Adjoints et les Profs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshy
Professeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Maison: Serpentard
Gallions: 401
Moyenne de Gallions gagné: 1,60

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:10 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Bonjour bonjour mes chéries du Perso!

Je voulais en faite vous posez une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment... Bon alors en fait c'est pour vous c'est quoi un Adjoint? je veux dire comme vous traité vos Adjoints? et pour vous c'est quoi sont rôle? Non car moi je suis mal traité par mon boss (je dec) je porte plainte lool!

Moi pour moi un Adjoint c'est quelqu'un qui est la pour corriger les copies au cas ou il y en ais... il est la pour le bureau aussi et puis si il a le temps pour poster des cours... Mais normalement l'Adjoint a pas a poster des cours... C'est pas non plus la bonne a tout faire du Professeur si? Enfin bon si c'est ça moi j'aurais jamais assez de temps je me suis présenter pour être Adjoint car je voulais faire quelque chose qui me prenne pas un temps fou et la Arthur me demande d'écrire un cours avant Lundi donc bon je me demander comme vous voyez les choses vous?

Si c'est moi qui hallucine xD alors je le posterais mais pas lundi... j'aurais pas le temps Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joo
Directrice de Maison

Maison: Gryffondor
Gallions: 24
Moyenne de Gallions gagné: 0,06

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:38 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Donc, pour moi un adjoint c'est une personne qui a les même droits que les professeurs, exactement les même. Genre, il peut poster des cours, il peut corriger des devoirs, faire le bureau, bien qu'il faille quelques fois l'accord de son collègue. Genre il peut tout faire, mais pas obligée de le faire sur un temps précis, surtout que là, je pense que Arthur il hallucine, y a même pas beaucoup d'élèves, et tu dois déjà te presser à faire des cours ? U__u' J'aurai taper Wond' s'il m'aurait dit de faire ça de suite avant une date xD. Sans compter que je l'appellerai pas "boss" :tutu: Genre quand on dit "esclave" c'est juste un surnom pour déconner, mais pas vraiment, tu ne dois pas vraiment être l'esclave de ton collègue. Tu as les même droits que lui, tu dois être autant respecté que lui. C'est mon opinion, et je doute qu'elle soit fausse. =P

Yoshy
Professeurs

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:40 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Juste pour dire que le cours que j'avais posté tout le monde est témoin que je l'ai posté non? Arthur l'a supprimé ^^ je revendique mon droit et je porte donc plainte auprès des Directeurs... Donc il me demande un cours en un temps record je le fais il le supprime... Désolé je suis pas d'accord!

Et mercii Joo' ^^

Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:44 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Tu me montres le couuuurs ? xDD Nan, juste pour voir un tit truc x). Enfin, plus précisément, pour vérifier un truc, pas contre toi, je te le dirai si ça se confirme, mais si je me trompe, je ne le dirai pas xD. ( Enfin, t'es pas obligé hein )

Sinan, non je n'étais pas là aujourd'hui. Donc, je n'ai pas pu voir ton travail. --' après, moi non plus je suis pas d'accord, sauf s'il a une raison. U__u' Heureusement que tu l'avais enregistré. ; )

Yoshy
Professeurs

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:47 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Bah j'lai posté directement une faute que j'ai fait c'est que j'ai pas enregistré =P en plus tu apparaissait dans mon cours joo

Arthur
Professeur
Bibliothécaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Gallions: 398

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Je t'ai d'abord demandé par hibou non ? Et pour le délai d'une semaine je t'avais prévenu par hibou et t'as accepter , c'est ton choix .
Le devoir d'un adjoint c'est de bien écouter les instructions non ?
Donc je revendique mon droit de dire que tu m'as pas du tout écouté .

Wondy'z
Directeur

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Arthur un Adjoint n'est pas la pour être soumis et pour faire les ordre non! C'est un être humain avant tout... j'ai vérifié dans les hiboux de Yoshy et non tu ne l'avais pas prévenue... Nous en parlerons avec Zack... Mais faut pas abuser non plus =P j'suis faché!

Arthur
Professeur
Bibliothécaire

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Pour le délai ? Si ! Je'ai même envoyé le hibou ce samedi et pour mon cours regarde le hibou " bonjour à toi "

Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Je suis pas d'accord avec toi Arthur ! Il vient d'arriver dans le perso' ! Le fofo n'est même pas complet, là pour l'instant c'est plutôt de s'éclater, et t'es déjà dur et stricte ? N'importe quoi ! Franchement, l'Adjoint, c'est équivalent à un professeur, t'as pas à vraiment lui donner des ordres, okay il doit faire des trucs, mais pas comme ça ! On dit "esclave" juste pour déconner, Yoshy, en gros c'est comme toi, comme toi qui est prof. --' Peut-être d'abord par hibou, mais ça c'est un petit détail, c'est presque rien. Juste pour le plaisir de d'abord vérifier ? Nan, il le poste et tu peux très bien lui laisser la faute, et de le prévenir pour une prochaine fois ! Ensuite, t'as pas à lui laisser ce délai, le fofo manque d'élèves, les élèves ne te disent pas : "On veut des cours, on veut des cours !" T'as pas à le faire grouiller comme ça ! --' Il doit t'écouter, comme tu dois l'écouter ! Il n'a pas enregistré son cours, il l'a perdu, un travail de perdu ! Et toi ? Il t'a pas prévenue avant de le poster, mais toi préviens d'abord quand tu supprimes et après on en reparle okay ? C'est vraiment n'importe quoi ! Voila comment on gâche la joie d'avoir fait son fruit.

Dernière édition par Joo le Mer 15 Oct - 17:59 (2008); édité 3 fois
Wondy'z
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:56 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Non mais t'as pas attendu pour supprimé le cours... c'est du boulot de faire un cours je pense non? et pourquoi l'as tu supprimé?

Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:06 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Wond' Monsieur l'a supprimé juste parce qu'il n'a pas pu avoir le plaisir de vérifier que le cours de Yoshy était bien. U__u'
Arthur, tu aurais bien pu le vérifier même si c'était déjà posté ! Et tu aurais pu le prévenir pour les prochains cours, et non punir quand c'est la 1ere petite erreur. Yoshy te mérite pas. Il fait bien son cours avant la date demandé, et voila que son fruit a été gâché. Moi j'ai pas prévenue Wond avant de refaire le bureau, et même s'il aurait été pas content que je puisse commettre cet acte sans en lui demander la permission, il ne serait pas aller jusqu'à le supprimer !

Arthur
Professeur
Bibliothécaire

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:22 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Bon , d'accord , après tout ce que vous avez dit , c'est vrai que je fais un peu grand méchant loup . Désolé yoshy , je te préviendrais plus tard . et je l'ai supprimé car je ne trouvais que ça n'aprochait pas le sujet , et je voulais faire moi-même le cours pour lui montrer l'exemple . Mais j'aimerais quand même qui me prévienne . Même si vous dîtes qu'il a tout les droits j'ai prévu un programme et j'aimerai m'approcher du sujet car je l'avais prévenu que je voulais associer mes idées au siennes et ça m'énerve toujours même si j'aurai pas du supprimer le cours il se la joue un peu perso .
 Et c'est cette colère qui m'a fait supprimer le cours .

Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

C'est toi qui te la joue trop perso.

Et là, je dis ce que je pense.

Edit de Wondy'Z: Ma n'adjointeuhhh j'suis un bon boss? MdR
Edit de Joo : Ouais, toi t'es super par rapport à certain(s). ='D ( Aucun sous-entendu, merci. )
Edit de Wondy'Z: Mdrrr je t'aiiiiime <3
Edit de Joo : Le sentiment est partagé ! xDD

Dernière édition par Joo le Mer 15 Oct - 18:55 (2008); édité 5 fois
Wondy'z
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:27 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

D'après les hiboux de Yoshy c'est toi qui lui a demandé ce cours... Je sais pas comment réagir a mon avis je suis pas sur qu'il va vouloir retravailler avec toi =P Et entre les deux qui prend la grosse tête? Toi arthur... Je suis désolé hein! Mais avoir gâché le travaille de quelqu'un je le supporte pas... Donc je parlerais de ça avec Zack et nous prendrons une décision!

Je suis très très déçu Arthur =P sérieusement!

Arthur
Professeur
Bibliothécaire

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:33 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Oui bon tant pis je vais dire ça tout le monde va m'engueuler et on va me virer mais niveau déception j'ai vu pire . Et tu sais de quoi je parle Wond , et moi je t'ai pardonné facilement ...

Wondy'z
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:35 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

ça n'avait strictement rien a voir je t'avais rétrogradé du poste de DdM car tu faisais rien =P mais a mon avis Yoshy va passer Prof d'une matière libre et tu auras l'interdiction de recruter d'adjoint...

Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Putain ! ( Je ne censure jamais, on va pas être choqué par un mot quand même, z'avez plus 3 ans. )

C'est toi qui fait la faute, et tu vas remettre Wond sur le tapis ? Assume tes fautes, et occupes toi seulement de tes fautes ! Quand tu sauras au moins assumer les tiennes, viens on va assumer celle des autres aussi. Nan, mais nan, je déconne à peine --'

Dernière édition par Joo le Mer 15 Oct - 18:40 (2008); édité 1 fois
Arthur
Professeur
Bibliothécaire

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:39 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Je parle pas de la rétro mais du message que tu as effacé , pour que personne à par toi et moi ne le connaisse ...

Wondy'z
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

PTDRRR Un message de démission en Annonce Importante _---_ il avait rien a faire la il y a une salle du personnel pour ça... mais reposte le il n'y a pas de problème... en plus Yoshy serait content de passer prof de ScM je suppose >< j'suis faché!

Arthur
Professeur
Bibliothécaire

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Non de l'autre message , celui que toi tu as posté sur ce que tu me disais à moi , tu ne te souviens pas des insultes  ? Et pour Joo , je le dis comme ça , on peut comprendre que l'erreure est humaine ... Et je me suis excuser ? N'est-ce pas assumer ?

Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs Répondre en citant

Arthur, je connais peut-etre pas ce qui s'est passée entre-vous, mais là c'est de toi qu'on parle, c'est toi qui vient de faire ces fautes, alors va pas chercher Wond pacqu'il a fait autre chose avant. U__u'

Et prends en compte ce mess :

C'est toi qui fait la faute, et tu vas remettre Wond sur le tapis ? Assume tes fautes, et occupes toi seulement de tes fautes ! Quand tu sauras au moins assumer les tiennes, viens on va assumer celle des autres aussi. Nan, mais nan, je déconne à peine --'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Les Adjoints et les Profs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation