Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Cabane de Yoshy et Arthur, SCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Bureaux des professeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshy
Professeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Maison: Serpentard
Gallions: 401
Moyenne de Gallions gagné: 1,60

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Cabane de Yoshy et Arthur, SCM Répondre en citant

Bonjour à tous et bienvenue dans la Cabane de Soins aux créatures magique. Nous nous présentons, Yoshy, Professeur de ScM depuis quelques jours Je suis  très très heureux de vous voir dans mon bureau de Soins aux créatures magique. c'est ici que vous allez en fait pouvoir poser toutes les questions que vous vous posez et vous pouvez aussi venir nous rendre visite de temps en temps nous serons toujours vous accueillir.  c'est un bureau qui sert également de lieux d'annonce pour nous, vous y verrez les Programmes des années de ScM et toutes les nouveautés de la matières! Bon nous vous souhaitons une agréable visite de notre bureau.

Tableau des Absences:

Yoshy: du 28/11/08 au 25/12/08

Explications:

Bon vous l'avez surement vu j'ai employé plusieurs fois le mot "ScM" en fait ce mot c'est une abréviation. Elle veut dire "Soins aux créatures magiques". Donc ne soyez pas surpris si je l'utilise que ce soit dans les cours ou encore même dans ce bureau. C'est le professeur, Yoshy qui corrigera presque  tout vos devoirs mais quelques uns seront faits par Arthur et il fera une bonne partie des cours ( le créateur du cours sera donné  à sa fin )

News :         

+ Nouveau Bureau et Déco fait par: Yoshy!
+ 1.2 " les bases de la matière " en préparation  par Yoshy.
+ Rétrogradation de Arthur.

Programmes des Années:

1ère Année:

1.1 Introduction [A revoir]
1.2 Les Bases de la Matière
1.3 Les créatures du monde
1.4 Le Pitiponks
1.5 Savoir prendre soins des Animaux
1.6 Révision.

Voila pour notre bureau revenez souvent!

Yoshy

Dernière édition par Yoshy le Ven 28 Nov - 18:39 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joo
Directrice de Maison

Maison: Gryffondor
Gallions: 24
Moyenne de Gallions gagné: 0,06

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:02 (2008)    Sujet du message: Cabane de Yoshy et Arthur, SCM Répondre en citant

Waaw. *-* Moi j'aime bien votre bureau x). L'est sympathiquement aéré ! Ça donne envie de lire. =) Bravo à vous deux, et bon courage. =D

Wondy'z
Directeur

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:05 (2008)    Sujet du message: Cabane de Yoshy et Arthur, SCM Répondre en citant

mais c'est le not' le plus beau hein Joo =D

Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:10 (2008)    Sujet du message: Cabane de Yoshy et Arthur, SCM Répondre en citant

Ouais ouais, ça reste le notre le plus mieux. ( Pacque c'est moi qui l'ai faite. :tutu: ) Mais le votre on va dire qu'il vient, un tit peu après nous. xDD

Yoshy
Professeurs

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: Cabane de Yoshy et Arthur, SCM Répondre en citant

Sortez tout de suite de ce bureau! xD je veux pas de pratiquants de la métamorphose dans ce bureau! Bon aller je vais commencer l'écriture de certains cours! Arthur sera chargé du cours 1.3 les créatures du mondes. Donc je veux un cours bien développé avec du RPG etc! Bonne chance!

Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:34 (2008)    Sujet du message: Cabane de Yoshy et Arthur, SCM Répondre en citant

Monsieur devient modeste. :tutu: Il est déjà près à nous jeter dehors ! Quelle audace ! xD Pour se débarrasser de moi, il faudra bien plus que ça .. =P Okay, okay, je sors xD.

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe
Gallions: 479
Moyenne de Gallions gagné: 0,81

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 15:58 (2008)    Sujet du message: Cabane de Yoshy et Arthur, SCM Répondre en citant

xD Joo! Beau bureau yoshy ^^ Depuis sa rétrogradation nous n'avons pas vu beaucoup notre cher Arthur...Enfin je dis ça.. je dis rien!

Arthur
Professeur
Bibliothécaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Gallions: 398

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Cabane de Yoshy et Arthur, SCM Répondre en citant

Tais - toi ne dis rien ! lol ... au cas où , je rigole hein ! Bon , je m'occupe de ce cours .

Edit de Joo : Sans vouloir te vexer comme tu n'as pas voulu vexer Caro' en disant : "Tais-toi" Je vais prendre ton exemple, et te dire sans vouloir te vexer, que tes blagues sont de mauvais gout ! ; ) Et je te dis aussi : "lol ... au cas ou , je rigole hein !"

Yoshy
Professeurs

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 20:59 (2008)    Sujet du message: Cabane de Yoshy et Arthur, SCM Répondre en citant

Ptdr Arthur tu vas te mettre la DDM de Gryff dans la poche la mon vieux XD enfin Bienvenue dans ton bureau et merci. Annonce je vais être absent cette semaine, remplis d'exams!

Edit de Joo : Sans oublier la prefete des Gryff' ! ='D

Yoshy
Professeurs

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: Cabane de Yoshy et Arthur, SCM Répondre en citant

Je suis désolé pour ma longue absence! J'ai étais privé d'internet chez moi durant un bon moment mais la ligne vient d'être remise! je suis vraiment désolé je vais commencer de suite à Écrire les cours! merci de votre compréhension =S

Yoshy
Professeurs

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:58 (2008)    Sujet du message: Cabane de Yoshy et Arthur, SCM Répondre en citant

Le 1.1 Introduction a était refait a neuf! J'écris actuellement le 1.2 et j'attends toujours le cours de Arthur... ça ne devrait plus tarder si? ^^"

Edit de Rebelle: Hélas, il est RETROGRADER!!

Yoshy
Professeurs

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: Cabane de Yoshy et Arthur, SCM Répondre en citant

Je suis désolé pour mon absence de ces temps ci... Je n'ai plus d'ordi jusqu'à noel donc les cours n'avanceront pas... Désolé!
Je viens tout juste d'apprendre la rétrogradation de Arthur au poste de Professeur Adjoint... Désolé mais en même temps de un... l'Adjoint n'est pas hyper utile et puis secondo on va dire que... Bibliothécaire c'est déjà pas mal non? ^^'

fljaweiu
Eleve de 1ère Année

Gallions: 3
Moyenne de Gallions gagné: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:42 (2011)    Sujet du message: Cabane de Yoshy et Arthur, SCM Répondre en citant

You know that, for many people deepened spiritual growth is a primary goal. And the Amethyst and clear cartier love quartz are helpful stones in realizing this. And the Amethyst is a transition stone; it bridges physical and spiritual cartier love bracelet replica, and thus is very valuable in meditation. And this is why so many people have a great interest in our cartier necklaces products. Of course, for yourself, you can create your affirmation image in front of other people through love bracelet free buying the cartier rings sale. Hurry up to purchase ones you like best is also your first choice. So you can log on cartier love bracelet. There many choices you can make.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Cabane de Yoshy et Arthur, SCM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Bureaux des professeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation