Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
1.1 Introductions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Cours -> Cours de SCM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshy
Professeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Maison: Serpentard
Gallions: 401
Moyenne de Gallions gagné: 1,60

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:23 (2008)    Sujet du message: 1.1 Introductions Répondre en citant

* C'était le premier jour de cours a Poudlardhuit. Tout les élèves de toutes les années c'était retrouvé dans la cours. Les Premières années qui semblaient un peu perdu ce faisait aider par les élèves un peu plus agé qui leur indiqué ou se trouvait leurs salles de cours. les première années ce matin, avait comme cours, Soins aux Créatures magique,  Enseigné par Yoshy et adjointé par Arthur. Après avoir attendu un petit moment dans la salle de cours, les élèves ne firent plus un bruit. Le Professeur et son Adjoint arrivèrent dans la salle de cours.*

-Bonjour tout le monde! Bienvenue à Poudlard08! Je suis Yoshy Professeur de Soins Aux créatures magique ainsi que Professeur principale des 2ème année! Bon alors avant de commencer, cette matière est normalement une option! Mais suite au changement de textes et lois que monsieur le ministre a fait! vous vous retrouvez dès la première année avec des cours de Soins aux créatures magiques! Bon donc aujourd'hui nous allons faire un cours de pure Introduction!

*Yoshy parla un moment a l'oreille de son collègue, Arthur, Et lui dit a parement d'écrire "I) Les Professeur" au tableau puisque Arthur l'écrit immédiatement après le court entretiens avec Yoshy.*

I) Les professeurs

- Bon alors tout d'abord je pense qu'avant de passé une bonne année il faut un minimum connaitre ses professeurs n'est ce pas? alors je vais me présenter et ensuite Arthur prendra la parôle et se présentera a son tour!  Alors je m'appelle Yoshy Algari et je suis donc votre Professeur de Soins Aux créatures magique! j'ai 25 ans et donc je suis jeune! j'enseigne les Soins aux créatures magique depuis 5 ans, je fus l'Adjoint d'un de vos ancien Professeur. Hum quoi d'autre? Je suis de la maison des Serpentard et mon rêve est de devenir un jour Directeur Adjoint ou bien même Directeur de cette école ou bien je verrais pour ouvrire ma propre école un jour! Je laisse Arthur vous parler maintenant! *Dit alors Yoshy*

-Bonjour tout le monde! Bienvenue en Soins aux créatures magique! Je suis Arthur Corbel et donc je suis l'Adjoint de Soins aux créature magique ( de Monsieur Yoshy Algari). Je suis aussi un de vos ancien Professeur mais suite a des petits soucis je me suis retrouvé Adjoint! J'ai également dirigé la maison des Serpentard mais j'ai démissionné après un peu de temps a la Direction. hum que dire d'autre? C'est moi qui vait corriger la plupart des copies que vous envérez à Yoshy. Voila! *Dit Arthur avec une voix plutôt non chalante.*

II) Les règles de SCM

- Vous devez le savoir. Comme dans toutes les matières a Poudlard08 en Soins aux Créatures magique nous avons des règles à suivre et c'est comme ça partout! ^^' Donc en Soins aux créatures magique nous demandons des choses très simple! Si ces règles ne sont pas suivie a la lettre! Des punitions et sanctions seront bien entendu... distribué =') Bonne chance a tous! Je vous distribue un papier pour que tout soit bien clair!

- Pas de langage SMS dans les devoirs (-2pts)
- Évitez un maximum les fautes d'orthographe (-0.5 pts)
- Pas de copier/coller du cours! (-8pts)
- Respecter les consignes du devoir (ça va de soit!)
-Ne pas crier! Les animaux n'aiment pas le bruit c'est connus! (-5pts)

- Voila rien de bien méchant je pense! tout le monde peut respecter ces règles passons a autre chose maintenant...

III) Programme de L'année

- Bon je voudrais vous montrer le programme de je vous êtes concocté pour votre première année de Soins aux créatures magique. C'est donc l'une des premières années ou cette matière n'est pas en option alors nous avons eu un travaille a fournir en plus! Il ne fallait pas que le programme soit trop dur et pas trop facile non plus! après l'avoir refait plusieurs fois... je dois dire que je suis assez content du résultats de notre programme...

Nom du cours
Explications de celui ci.
1.1Introduction
C'est ce cours. c'est l'introduction de l'année en fait... La ou on parle des règles de l'année, du programmes etc...  C'est le plus basique des cours!
 1.2 Base de la Matière
 C'est un cours un peu plus complexe qui va vous apprendre les bases de la matières, vocabulaire, classe d'animaux etc... ^^'
1.3 les créatures du monde
Les Soins aux créatures magique c'est aussi un prise de cultures général on parlera donc des créatures dans le monde. Cours théorique!
1.4 le Pitiponks
Première créatures... Je sais pas trop quoi dire! On l'étudiera lol
1.5 prendre soins des créatures
 Cours théorique aussi... Un peu plus complexe quand même il faudra être attentif!
1.6 Révisions
 pour vous préparer a l'exam... Des révision et rappels!

- Bon voila si vous avez des question un endroit est reservé a ça... notre Bureau! donc n'hésitez pas a venir nous voir!

//////DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGG//////

-Bon voila c'est la fin de notre cours! Notre premier cours! j'espère qu'il vous a plu! N'héstiez pas a venir nous voir a notre bureau en cas de soucis! nous sommes toujours présent! Ensuite je vous laisse un petit devoir pour finir rien de bien méchant! Bonne chance!

DEVOIR:
1) Donnez votre point de vue sur les Soins aux créatures magique. (4pts)
2) Que pensez vous du programme ? Avez vous des Suggestions? (4pts)
3) Que pensez-vous des règles? Avez vous des idées a rajouter? Trouvez vous que nous sommes trop dur ? (2pts)

Points Important: Les Devoirs de Soins Aux créatures magique sont tous noté sur 10. Mais des points bonus peuvent être rajouter en cas de devoir exceptionnel. N'hésitez pas a mettre du RPG, du Dialogue, Des phrases comique dans votre devoir! merci.

Cour créer par Yoshy et aidé par l'ancien cours de Arthur.

Votre Professeur Actuel est: Yoshy
Son Adjoint Actuel est: Arthur

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Cours -> Cours de SCM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation