Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Et le site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> PV08 En général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshy
Professeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Maison: Serpentard
Gallions: 401
Moyenne de Gallions gagné: 1,60

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

Bonjour Jesse, bonjour tout le monde!

Je viens vous voir en se jour dans ce topic, sujet! Pour vous parler du site de Poudlard08... je trouve qu'il avance pas... Je trouve que d'une part on voit pas Jesse sur les forums mais en plus on voit qu'il travaille sur le site mais la... ça bouge plus!

Normalement c'était prévu pour quelques mois... j'ai bien peur que ça ne se transforme en quelques années... Bref! Bonne chance en tout cas mais j'aimerais, au nom de tous, des explications!  De plus tu es Chef des Profs mais tu ne prends pas contacte avec nous et tu ne réagit pas a la vie du site en vrai... Ewine et Zack devrait remettre des choses au clair non?

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe
Maison: Gryffondor
Gallions: 479
Moyenne de Gallions gagné: 0,81

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

Oui j'avoue que je me demande aussi moi.. -_- mais bon...

Joo
Directrice de Maison

Gallions: 24
Moyenne de Gallions gagné: 0,06

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:57 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

Moi aussi je me le demande, mais là, faudrait rétrograder certains, et donner les postes aux méritants je pense x). Sauf s'ils ont une bonne explication !

Sinon, on va essayer de faire bouger plus le forum. ; )

Mirabel
Directeur de Maison

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Maison: Serpentard
Gallions: 215
Moyenne de Gallions gagné: 3,26

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

Heuuhh...
Tetre que ca vient de la lenteur des graphismes?

Du coup c'est ma faute ^^"
Mais, je m'y remet tout de suite...

Ewine Two
Retraitée

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Maison: Poufsouffle
Gallions: 406
Moyenne de Gallions gagné: 1,55

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:21 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

J'avoue que ça bouge pas.
Par exemple le recrutement de la gazette, ça va faire une semaine que les candidatures sont closes et je n'en ai reçu qu'une seule. Je ne vous en blâme pas, on peut pas tout avoir Smile
J'essaierai avec cette personne et on verra ce que ça donne, hein. [A moins qu'il y ait d'autres volontaires]. (J'irai faire l'annonce dans 5 minutes, elle se reconnaitra rien qu'après ce message].

Bwef, je trouve aussi que ça bouge pas trop et que diriez vous d'une boite à idées ?

Avant, j'étais un arbre centenaire, tu sais un chêne. J'avais genre 25 ans et tout XD

Jesse Parker
Eleve de 1ère Année

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maison: Serdaigle
Gallions: 430
Moyenne de Gallions gagné: 1,54

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 15:59 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

Je m'excuse pour l'inactivité , j'étais en pleine période des examens ! Je me suis remis au boulot  , le week- end quand je recevrais la suite du design de Mirabel , je vous montrerais ou j'en suis et en faite je vous préviens , Yoshy a peut-être raison , ça peut sortir dans des années , n'oubliez pas que je suis seul à codder !

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 17:43 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

Non car je vais recruter une équipe Jesse... >< et puis si tu veux y rentrer a nouveau faudra une candidature ^^

Jesse Parker
Eleve de 1ère Année

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

Pourquoi ? il y a juste eu une erreure , je n'ai jamais démissioné du poste de codeur en chef mais mes autres postes oui !

rebelle la belle
Professeur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Gallions: 146
Moyenne de Gallions gagné: 3,17

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:55 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

Moi je dit qu'il n'y a pas assez de membres j'ai fait de la pub dans ma signature sur P12, mais chacun doit aussi un petit peu donner du sien!!

Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 18:59 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

Jesse Parker a écrit:

Pourquoi ? il y a juste eu une erreure , je n'ai jamais démissioné du poste de codeur en chef mais mes autres postes oui !
Fais pas genre, j'appelle pas ça démissionner des autres poste et garder celui là !

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

Exact Rebelle...Bon Jesse je suis la chef maintenant et je décide de qui je prend ou pas >< et puis j'ai jamais dis que tu ne pouvais pas être dans l'équipe juste je te demande d'attendre! pour le moment expérimente ton PHP si tu veux on en aura besoin! (a mon avis je vais commencer l'appelle a codeur vers Janvier Wink)

Jesse Parker
Eleve de 1ère Année

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:02 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

Je voualit démissioner de mes postes qui s'affichent sous mon pseudo et le poste de codeur en chef ne se trouvait pas parmi les postes qu'on pouvait apercevoir lorsque je poste un message ou dans mon profil !

Edit : et le PhP faut vraiment que je l'apprenne car je suis 1/10 Shocked

Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:07 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

Dans ce cas faut être précis, mais c'est tout de même toi qui a tord. Même si ça s'affiche pas, c'est quand même un de tes postes, alors vu que c'est aussi un poste, si tu dis démissionner à tous, c'est à tous !

Après, c'est Caro qui juge ce cas ; )

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:24 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

OUais mais même Jesse tu es partie sans laissez d'explications et tout c'était limite pas cool quoi... Et je cite ton message "Je quitte TOUS mes postes pour des raisons X" donc voila tu as démissionné ces comme ça... et je reviendrais pas sur cette décision ><

Jesse Parker
Eleve de 1ère Année

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

je voulais aussi dire que j'avais presque codé la moitié du site , je voulais laisser la surprise jusqu'au week-end mais comme c'est ta décision , j'espère que vous ferez un beau site !

rebelle la belle
Professeur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Gallions: 146
Moyenne de Gallions gagné: 3,17

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 11:06 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

Non, mais franchement, il faut trouver un moyen pour la pub!

Jesse Parker
Eleve de 1ère Année

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:20 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

Le bouton dans ma signature !

Caleos
Directeur de maison
Professeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Gallions: 471
Moyenne de Gallions gagné: 1,47

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 14:28 (2008)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

z'avez de la chance... vous avez gagné un partenaire =)

Visiter le site web du posteur
fljaweiu
Eleve de 1ère Année

Gallions: 3
Moyenne de Gallions gagné: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:36 (2011)    Sujet du message: Et le site? Répondre en citant

Today we talk about some of the tradition of Cartier jewellery. So here I suggest you can visit our website. You can choose many kinds of jewels, not only the rings, but also the bracelet, Cartier charm bracelets, and cartier love bracelet. Meanwhile, the price is acceptable that most of the people can cartier love bracelet afford them. When you look these items, maybe you can ask why it was so cheap. So we have to tell you that our base is in Hong Kong, the distributor of cartier love bracelet replica is in Hong Kong, good looking and charming. Here, do you want to change anything you want to change, if you could have anything crystal cartier necklaces you wanted. Now, make believe that you cartier rings have something in your mind and make a list in the spirit of complete belief that you will cherish and wear them from time to time. What is more, sometime you should think of your ideals for what you want to as the bright appearance in the future.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Et le site?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> PV08 En général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation