Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Cabinet d'histoire de la Magie (Bdragon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Bureaux des professeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bdragon
Professeur

Masculin
Maison: Serpentard
Gallions: 200
Moyenne de Gallions gagné: 4,08

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message: Cabinet d'histoire de la Magie (Bdragon) Répondre en citant

//Au septième étage de l'école, surplombant d'une vue imparable le lac et le parc du château, se trouvait le spacieux cabinet d'histoire de la Magie qu' occupait depuis peu le nouveau professeur de la matière, Bdragon. Par une belle journée de printemps vous  décidé d'y entrer pour saluer le professeur. Vous le trouver assis derrière son bureau, en train de rédiger ses cours. En face de son bureau se trouve un tableau en bois sur lequel sont écrits les différentes informations concernant la matière.//

Tableau d'informations d'HdlM:  

L'accès à la connaissance nécessite des sacrifices.  
Le bon usage de l'intelligence requiert de la patience.  

I/Présentation de la matière et de son professeur.    

Bienvenue à tous à Poudlard et dans mon bureau. Je me présente, je suis Bdragon votre professeur d'histoire de la Magie de Poudlard pour vos sept prochaines années.   

Durant toutes les années que vous allez passées à Poudlard, vous apprendrez en ma compagnie l'histoire de la Magie. Si j'écris le mot "Magie" avec une majuscule, c'est que je parle de la vraie Magie, l'essence même de toute chose, pas la magie de prestidigitateurs qui vous font croire qu'en tapotant sur un chapeau et en disant n'importe quoi, il font surgir un lapin. Je vous prierai d'en faire autant. J'attends aussi de vous le plus grand respect pour le corps enseignant de Poudlardz.    

II/News.  

+Nouveau professeur pour la matière: Bdragon  
+Nouveau bureau.  
Pas de recherche d'adjoint pour le moment.   

III/Absences.  

Bdragon: --  

IV/Exigences demandée pour la rédaction des devoirs.    

A la fin de chaque cours, vous trouverez un devoir, noté sur 20:    

1) Vous devrez impérativement me l'envoyez en message privé avec comme titre: "votre pseudo, classe, nom du cours, devoir, afin d'évitez la triche    

2) Veuillez à me rendre vos devoirs dans l'ordre des cours, sinon je me verrais dans l'obligation de le refuser.    

3) Le language SMS est interdit sous peine de renvoi de la copie.    

4) Il sera enlevé 1 point toutes les 5 fautes d'ortographe.    

5) Il est interdit de faire des copier/coller du cours, utiliser vos mots.    

6) Je vous conseille d'utiliser les BBcodes pour rendre votre travail plus agréable à la lecture. Si vous ne la faites, votre note pourrait être descendue.    

7) En fonction de votre note, je vous attriburez une mention:    

Entre 18 et 20 = O pour Optimal    

Entre 15 et 17 = EF pour Effort Exceptionnel    

Entre 10 et 14 = A pour Acceptable    

Entre 6 et 9 = P pour Piètre    

Entre 0 et 5 = M pour Médiocre    

8) Je vous autorise à faire les devoirs à plusieurs ( 3 personnes maximum) et sachez que j'apprécie beaucoup les rpg, alors n'hésitez pas à faire votre devoir sous cette forme. Je me ferais un immense plaisir de vous lire et de vous corriger.    

9) Vous n'êtes pas obligé de recopier la question mais faite attention à ce que le correcteur puisse différencier chaque réponse. Donc je vous conseille que mettre: question1:Réponse1.....    
10) Veuillez à répondre juste à la question et aucun détournement de sujet.    

V/ Foire aux questions.      

J'ai fait le devoir mais je n'ai toujours pas la note, que ce passe t'il?  

Soit vous avez oublié de m'envoyer votre devoir par mp, c'est donc votre faute.  
Ou il est tous à fait possible que je me sois absenté deux ou trois jours et que je ne vous est pas encore rendu votre devoir corrigé. Cette situation est exceptionnelle et le retour à la normalité se fera très vite, c'est donc ma faute.  

Je n'ai pas finit le devoir mais je l'ai quand même envoyé, que puis-je faire?  

Si vous vous en rendez vite compte, vous pouvez dans la partie messages envoyés de votre messagerie et si je ne l'ai pas encore ouvert, l'éditer afin d'ajouter ce qui vous manque.  
Sinon il vous suffit de m'envoyer rapidement la suite et la fin de votre devoir avec un autre hibou.  

Je dois attendre combien de temps avant d'avoir ma note de devoir?  

Tout dépend de mon temps libre mais généralement votre devoir est corrigé dans les deux jours qui suivent l'envoi.  

J'ai pas compris le cours ou j'arrive pas à répondre au devoir, je demande, où?  

Et bien vous demandez tout simplement ici en respectant les règles du rpg et je vous répondrais rapidement.  

VI/ Questions.    

Si vous voulez me posez des questions pour me demander de l'aide, un conseil, un renseignement, contester une note, mon bureau vous est ouvert.   

J'essayerais de répondre à toutes vos demandes dans les plus bref délais.    

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Bureaux des professeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation