Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Postes Libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe
Maison: Gryffondor
Gallions: 479
Moyenne de Gallions gagné: 0,81

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:53 (2008)    Sujet du message: Postes Libres Répondre en citant

Bonjour à tous,

bienvenue sur le Panneau d’affichage nommé: Postes vacants!
En effet c’est le panneau d’affichage qui sert a la direction et au professeur pour afficher la liste des postes libres sur Poudlard08! Les personnes qui sont membre de la Direction et qui s’occupe du recrutement sont: « Caro’ Bobot »! Nous sommes ravie de vous montrer la liste des poste de Professeur libre!

/!\ Attention! Aucun flood n’est toléré dans ce topic! /!\

Liste des poste libre!

Professeur de Métamorphose [Message P1 de caro Bobot]
Adjoint en Etudes des modldus (Message de Rebelle la belle , page 1 )

Bonne chance pour les Postulations!

Les Professeurs doivent demander l'autorisation a Joo ou Caro bobot avant de lancer le recrutement de Professeur Adjoint!

Dernière édition par Caro' Bobot le Dim 30 Nov - 11:26 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 14:54 (2008)    Sujet du message: Postes Libres Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Désolée en passant pour le poste hein!!

Bon alors je vous écris ce message que je ne vais pas faire long, du moins je vais essayer mais je promet rien x), pour le recrutement en masse de professeur! Enfin disons que je recrute 3 professeurs pour le moment! Voici la liste des matières libre:

-Potions
-Botanique
-Sorts et enchantements!

Je vais donc vous demandez un minimum pour les postes suivant car, il nous faut des professeurs ^^’ Pour commencer, Je n’ai pas de date définie! C’est d’autrement plus dur car dès que je pense qu’une personne est apte au poste je la nommerais ! D’accord ? Vous avez pas le choix au pire xD

Je vous demande de simple motivations! Si vous les développer bien, les présentez bien et autre je pense pouvoir voir vos capacités! Vous aurez la possibilité de faire des cours long et complet (comme ceux de P12 entre autre) ou alors des RPG (comme ceux de Mirabel actuellement lol) Donc a vous de voir!

Bonne chance vous m’envoyez un hiboux et c’est bon!

/!\ Nous acceptons les candidatures des membres du personnel tel, Directeur de maison, Bibliothécaire et a la rigueur… Directeurs xD /!\

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:27 (2008)    Sujet du message: Postes Libres Répondre en citant

Nouveau Professeur d'Astronomie: Destiny Hope!

Destiny Hope
Proviseur de l'université
Equipe Architectoriale
Professeur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Maison: Poufsouffle
Gallions: 196
Moyenne de Gallions gagné: 4,17

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: Postes Libres Répondre en citant

Oh , Merci beaucoup Caro ! ( L ) .
J'vais m'y mettre dès maintenant .

Edit de Joo : A-t-elle fait le test ? =D
Sinon, bienvenue à toi dans le personnel ! : )

Edit by Destiny : Non pas encore : ) . Et merci pour la bienvenue .

Edit de Rebelle: Tu vas voir c'est super dur!!
Nan, t'inquiète ça va...

Waddiwashi

Visiter le site web du posteur MSN
Jesse Parker
Eleve de 1ère Année

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maison: Serdaigle
Gallions: 430
Moyenne de Gallions gagné: 1,54

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:42 (2008)    Sujet du message: Postes Libres Répondre en citant

Qu'est ce qu'on met dans la candidature si on veut postuler ?

Edit de Joo : Devines ! Bien sûr qu'on va te demander l'âge de ton chien, le nombre de dents qu'il possède, et s'il sait jouer de la guitare ! Puis, si tu n'as pas de chien, t'es pas prit, point. (Je n'essaie pas d'avoir de l'humour.)

Je cite le message de Caro :

Je vous demande de simple motivations! Si vous les développer bien, les présentez bien et autre je pense pouvoir voir vos capacités! Vous aurez la possibilité de faire des cours long et complet (comme ceux de P12 entre autre) ou alors des RPG (comme ceux de Mirabel actuellement lol) Donc a vous de voir!

Joo
Directrice de Maison

Gallions: 24
Moyenne de Gallions gagné: 0,06

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: Postes Libres Répondre en citant

Message vidé par Joo vu qu'il n'y a plus de recrutement !

Dernière édition par Joo le Ven 26 Déc - 21:18 (2008); édité 1 fois
rebelle la belle
Professeur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Gallions: 146
Moyenne de Gallions gagné: 3,17

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:42 (2008)    Sujet du message: Postes Libres Répondre en citant

Bonjour,

Vous vous imaginez, je ne poste pas ici pour vendre des bananes !
Je vais essayer de faire court car moi aussi je n'aime pas lire quand c'est trop long !

Je sais que je viens d'être professeur (1 ou 2 semaines) mais chez moi, j'ai des petits problèmes personnels avec mes parents dont je ne parlerai à personne (veuillez m'en excuser) car c'est un peu trop personnel!
Je viens aussi d'entrer dans la cour des grands (le collège) et j'ai un peu de mal à m'y habituer, et puis voilà, c'est une étape importante à passer....

Donc je cherche un adjoint!
Je ne vais pas demander trop de chose, je voudrais juste quelqu'un qui pourra m'aider pour faire les cours et les corriger (quand il y en aura !)

-Une présentation de vous en vrai, elle est très importante, c'est  surtout ça qui influencera mon choix, je n'ai pas donné beaucoup de choses pour que vous bossiez à fond sur ça!
 -Ce que vous voulez

La date limite est jusqu'au 3 Décembre !

Envoyer moi par hiboux comme titre "Nouvel Adjoint" !
Bonne chance =)

Dernière édition par rebelle la belle le Lun 24 Nov - 17:38 (2008); édité 1 fois
Caleos
Directeur de maison
Professeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Gallions: 471
Moyenne de Gallions gagné: 1,47

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Postes Libres Répondre en citant

Tiens, mais ce n'est pas la personne qui se plaignait que tout les professeurs cherchaient un assistant ?

Enfin bref, moi ça m'fait bien rire pour le moment... Bonne chance pour le recrutement.

Edit de Joo : De qui parles-tu ?
Edit de Rebelle: Y parle de moi, oui je te l'avoue Caléos, mais j'ai vraiment de SUPER GROS problèmes chez moi... Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Fély
Eleve de 1ère Année

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Gallions: 167
Moyenne de Gallions gagné: 9,82
Grade: Préfet de Serd

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:56 (2008)    Sujet du message: Postes Libres Répondre en citant

hou la la vous avez beaucoup de devoir à corriger ou quoi !!!

M'enfin bonne chance au postulant !!

Edit de Rebelle
: Non, j'ai juste de GROS problèmes chez moi, c'est super important !

rebelle la belle
Professeur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Gallions: 146
Moyenne de Gallions gagné: 3,17

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:22 (2008)    Sujet du message: Postes Libres Répondre en citant

Bonsoir,

Bon, je l'avais deviné mais les candid' ne sont pas très voyante donc je pousse la date jusqu'à ce que je reçois au moins 2 candid's

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:50 (2008)    Sujet du message: Postes Libres Répondre en citant

Annonce Importante... Le recrutement de Professeur adjoint en Métamorphose est annulé! Joo a démissionné et c'est auto-bannie pour des raisons X (en fait elle m'aime pas donc elle voulait plus bosser...) donc je recrute un Professeur de Métamorphose. Aucun Directeur Adjoint ne sera choisit pour le moment je serais donc la seule!

bonne chance!

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 11:21 (2008)    Sujet du message: Postes Libres Répondre en citant

Nouveau Professeur de Potions: Arthur

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 14:03 (2008)    Sujet du message: Postes Libres Répondre en citant

Comme dit dans l'annonce de Wondy'Z: Nouveau Professeur de Botanique: Caro bobot
Nouveau professeur de S&E: Wondy'Z

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Postes Libres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation