Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Mirabel, professeur de Vol. [Attention, balais par terre!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Bureaux des professeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mirabel
Directeur de Maison

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Maison: Serpentard
Gallions: 215
Moyenne de Gallions gagné: 3,26

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: Mirabel, professeur de Vol. [Attention, balais par terre!] Répondre en citant

C'EST EN TRAVAUX

Oui, c'est bien le bureau de Mirabel!
Mais faîtes attention à mon...

MON NIMBUS 2oo1 ESPÈCE DE SALE GARNEMENT!

Je dois me calmer.
Mais faîtes attention à l'avenir.

---

Je suis heureuse de vous accueillir ici.
Vous êtes dans l'antre du Vol. Nous pourrons débattre ici de Quidditch ou de balai, de techniques ou de pratique...

Mhhh... Je vais éviter les longs discours mystificateurs à ses pauvres élèves ignares.

---

Je m'appelle Mirabel, mais vous pouvez m'appeler Mira' [uniquement si vous êtes intime.].Je suis votre Professeur de Vol pour vos 7 années d'études, et aussi accessoirement Directrice de Serpentard. Mon âge ne vous concerne en rien, mais je vous assure que j'ai moins de 4o ans... Heuh, je pense que ça suffira.

---

News!

---

Si vous avez bien suivi mes cours [ce dont je ne doute pas, vous êtes tous des élèves modèles, sages et attentifs], vous pourrez voir sur mon premier cours toutes les informations nécessaires pour réaliser un devoir et les règles à suivre en cours. Je ne pense pas avoir besoin de renouveler tous mes conseils [parce qu'en plus, j'ai la flemme...] alors passons au programme.

---

[1ère Année]

1.0 Introduction
1.1 Un balai qu'est ce que c'est?
1.2 Quelques accessoires toujours utiles...
1.3 Le Quidditch, son histoire
1.4 Le Quidditch, ses règles
1.5 Tant et tant de balais
1.6 Un peu de pratique
1.7 Fin de l'année & Révision

[Légende]

Abc -> Cours en ligne
Abc -> Cours hors ligne
Abc -> Cours sous forme de Rpg

---

Si vous avez des questions, des suggestions, des problèmes pour comprendre [...] il suffit de me demander!
Ne vous inquiétez pas, je ne mange pas.
A moins que:
- vous marchiez sur mon précieux balai
- vous entriez alors que je ne suis pas là
- vous soyez insolent

Je pense avoir tout dit,
Merci!

Et n'oubliez pas, j'adore les Chocogrenouilles, d'où le paquet présent en permanence sur le bureau!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoshy
Professeurs

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Maison: Serpentard
Gallions: 401
Moyenne de Gallions gagné: 1,60

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:47 (2008)    Sujet du message: Mirabel, professeur de Vol. [Attention, balais par terre!] Répondre en citant

Waouh Mirabel j'aime bien ton bureau même si il est encore en construction =) en fait j'aurais peut être choisir cette matière à l'époque... xD C'est vrai les vol c'est une matière super agréable et bourré d'imagination... Je passerais a tes cours et je pense que j'apprécierais! Bonne chance pour la suite des écritures et autres! moi je dois déjà repartir (c'est de l'arnak 3euros l'heure... Bref ciao)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Mirabel, professeur de Vol. [Attention, balais par terre!]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Bureaux des professeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation