Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Bureau du professeur de potion : Arthur Corbel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Bureaux des professeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Professeur
Bibliothécaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Maison: Serpentard
Gallions: 398
Moyenne de Gallions gagné: 1,60

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Bureau du professeur de potion : Arthur Corbel Répondre en citant

Bureau du Professeur de Potions : Arthur  

Bienvenues dans mon bureau chers amis . Je suis votre nouveau professeur de potions Arthur . Ici , vus aprendrez tout ce dont vous avez besoins pour finir vos études de potions en beautée si vous travaillez bien . Et vous aurez bien sûr les connaissance dont vous aurez besoins pour impressioner votre professeur à l'université si vous souhaitez y aller . Je vous prierai de ne pas flooder . Ce bureau est à votre entière disposition si vous souhaitez poser des questions . J'espère recevoir de nombreux devoirs et je vous souhaite une bonne visite .

News

° Nouveau professeur de potion : Arthur .
° Création du Bureau de Potions .

Programme

( Les cours barrés ne sont pas mis en ligne ) L'image vient de Snaïla de p12 , j'espère que ce n'est pas considéré comme du plagiat . Au quel cas prévenez moi . Cependant ce n'est qu'une image , je ne crois pas être en faute .

1.1 Introduction
1.2 Les bases
1.3 Les différents antidotes
1.4 Le polynectar
1.5 révisions de l'année

Voici le début de la deuxième et dernière année qui n'est pas encore complète . Tous les sujets n'ont pas encore étés choisis .

2.1 Introduction
2.2 L'armotentia 

Les devoirs

Pour commencer , ne vous inquiétez pas tout sera ré-expliquer pendant le cours " introduction " . Je vais donc vous faire une liste de règles .

° Pas de langage SMS sinon 0 et une heure de colle .