Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Bureau du professeur de potion : Arthur Corbel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Bureaux des professeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur
Professeur
Bibliothécaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Maison: Serpentard
Gallions: 398
Moyenne de Gallions gagné: 1,60

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Bureau du professeur de potion : Arthur Corbel Répondre en citant

Bureau du Professeur de Potions : Arthur  

Bienvenues dans mon bureau chers amis . Je suis votre nouveau professeur de potions Arthur . Ici , vus aprendrez tout ce dont vous avez besoins pour finir vos études de potions en beautée si vous travaillez bien . Et vous aurez bien sûr les connaissance dont vous aurez besoins pour impressioner votre professeur à l'université si vous souhaitez y aller . Je vous prierai de ne pas flooder . Ce bureau est à votre entière disposition si vous souhaitez poser des questions . J'espère recevoir de nombreux devoirs et je vous souhaite une bonne visite .

News

° Nouveau professeur de potion : Arthur .
° Création du Bureau de Potions .

Programme

( Les cours barrés ne sont pas mis en ligne ) L'image vient de Snaïla de p12 , j'espère que ce n'est pas considéré comme du plagiat . Au quel cas prévenez moi . Cependant ce n'est qu'une image , je ne crois pas être en faute .

1.1 Introduction
1.2 Les bases
1.3 Les différents antidotes
1.4 Le polynectar
1.5 révisions de l'année

Voici le début de la deuxième et dernière année qui n'est pas encore complète . Tous les sujets n'ont pas encore étés choisis .

2.1 Introduction
2.2 L'armotentia 

Les devoirs

Pour commencer , ne vous inquiétez pas tout sera ré-expliquer pendant le cours " introduction " . Je vais donc vous faire une liste de règles .

° Pas de langage SMS sinon 0 et une heure de colle .
° Pas trop de fautes d'orthographe . 1 point tout les 5 fautes sera enlevé .
° Recopier les questions et le titre du cours
° Les devoirs sont à envoyer par mp . Un lien sera donner à chaque fin de cours .
° Un devoir bien présenté et aéré donnera des points supplémentaires .

Maintenant voici mon système :

Si le devoir est bien présenté et que les réponses sont bonnes , sans ayant dépassé 5 fautes d'othographe , je met 10/10 .

Cependant , une note supérieure à  10/10 peut être donnée si le devoir est en rpg et drôle . les notes pouvant aller jusqu'a 20/10 .

Ce système est le même que sur p12 , cependant , je ne trouve pas du tout que cela est du plagiat . Il ne vont pa s'attribuer un système de notation personnel non ? ( sans vouloir te vexer wondrous ) .

Voilà , c'est tout je pense . Je n'ai plus qu'à vous souhaiter à bientôt en attendant vos devoirs ou vos questions dans ce bureau . Au revoir .

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joo.
Eleve de 1ère Année

Maison: Gryffondor
Gallions: 0
Moyenne de Gallions gagné: 0,00

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:15 (2008)    Sujet du message: Bureau du professeur de potion : Arthur Corbel Répondre en citant

Je connais ces images .. =D

Juste un truc pour ton cours, c'est mardi 16 décembre et mercredi 17 décembre, je m'en rappelle parce que le 16 c'est la remise des bulletins, et c'est un mardi (aujourd'hui) =)

Wondy'z
Directeur

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 22:38 (2008)    Sujet du message: Bureau du professeur de potion : Arthur Corbel Répondre en citant

Oui ce sont les images de Snaïla donc a la rigueur si tu pouvais changer Arthur plagia d'image ça existe a moins que tu lui ais demandé la permission après...

Arthur
Professeur
Bibliothécaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Maison: Serpentard
Gallions: 398
Moyenne de Gallions gagné: 1,60

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 08:19 (2008)    Sujet du message: Bureau du professeur de potion : Arthur Corbel Répondre en citant

Ok je lui demanderais ! Et merci pour l'info joo .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: Bureau du professeur de potion : Arthur Corbel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Bureaux des professeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation