Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Tchouki tchouka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wondy'z
Directeur

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: Tchouki tchouka Répondre en citant

*Le ciel était gris ce matin la et les gens de Poudlard08 venaient de ce réveiller depuis guère longtemps. Les Serpentard était les plus présent dans la grand salle, sûrement du fait qu’il avait a leur actif le plus de membre du personnel actif (a savoir qu’ils sont 3 xD) mais aussi du fait qu’ils étaient les élèves et les gens les plus matinaux de Poudlard08. Les Poufsouffle eux ce faisaient déjà beaucoup plus rare… Clarou et Ewine était celles qu’on entendait le plus parler et puis ensuite Destiny, Rebelle… Serdaigle… sûrement les moins présent de la salle  commune! Les seuls membres qui était la était du personnel et les gens qui était censé être élève n’était pas encore arrivait. Puis Gryffondor… eux remplissaient leur table.

Un petit brouhaha (j’adore ce mot qui n’a aucune réelle définition…) se faisait entendre dans la Grande Salle. Mais tous restait le plus calme… Bizarrement quelques un des élèves avaient vu que Wondy’Z allait faire une annonce ce matin la. En effet après quelques minutes dans la Grande salle, Ewine Two prit sa cuillère et la tapota contre son verre en cristal. Le silence ce fit et Wondrous avança vers l’estrade et le pupitre qui était devant la table des Professeurs
.*

-Bonjour à tous mes chers élèves,

Je viens vous voir aujourd’hui comme la plupart des jours qui vont suivre cette annonce (car il va y en avoir pas mal des annonces^^) pour vous parler d’une nouveauté cette fois à Poudlard08. J’ai remarqué hier soir avec Destiny Hope que la distribution des rangs dans l’administration de notre école avait changé! En effet, maintenant les rangs ont en quelques sorte… Fusionné avec les groupes.

En jettent un premier coup d’œil je me suis d’abord dis qu’ils étaient pénible… car c’est plus compliqué quand même. Mais après avoir étudier la question je me suis rendu compte d’un truck… Avec cette nouveauté  nous avons a présent la possibilité de donner des grades a volonté. Je veux dire par la que nous avons grade illimité. Une personne peut avoir 110 grades tout logera a présent. C’est pourquoi j’ai fait quelques modifications qui, j’espère, vont plaire a mes amis directeurs. (ewine comprise.)

Comme vous pouvez le voir à présent, tout le monde a des grades en couleur ce qui met une touche joie dans les forum. Ensuite tout les grades ont pu être distribué a certaines personnes. (je pense à Mirabel par exemple qui en a pas mal maintenant lol)

Voilà pour la nouveauté! Je vais donc aussi vous annonces deux anciens nouveaux de retour pour un de leur poste. Je prend du service au poste de professeur! En Sort et Enchantement et caro bobot prend la place de professeur de Botanique (qu’elle récupère donc.) et je demanderais a Joo de récupérer son poste de Professeur de métamorphose si elle le souhaite… mais il faut dire que c’était une excellente prof’ donc je l’espère!

Sur ce je vous souhaite un bon repas à tous!

*Wondy’Z retourna a sa table.*

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthur
Professeur
Bibliothécaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Maison: Serpentard
Gallions: 398
Moyenne de Gallions gagné: 1,60

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:14 (2008)    Sujet du message: Tchouki tchouka Répondre en citant

Chouette ! Content de vous revoir au postes de professeurs ! Et content de mes jolies couleurs !

Joo.
Eleve de 1ère Année

Maison: Gryffondor
Gallions: 0
Moyenne de Gallions gagné: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:22 (2008)    Sujet du message: Tchouki tchouka Répondre en citant

Je vois que ça avance, contente pour vous. Même si j'aurais préférée le 'truc' d'avant, c'est à dire, que ce ne soit pas tout en bleu, ça fait triste je trouve. Mais sinon, ça va hein, juste que je trouve ça bizarre (faut juste s'habituer).

Sinon, pour le poste de professeur, je pense que je vais refuser. Je t'explique ça ; )

Et puis, c'est kewl le truc centré =D

Edit by me : Le titre est toujours aussi .. Original.

Wondy'z
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:39 (2008)    Sujet du message: Tchouki tchouka Répondre en citant

Arg dommage car quoi qu'on en dise tu était une bonne membre du perso' que se soit Pec ou préfète voir même Prof... enfin bon c'est ton choix ma grande ^^ je t'en veux pas! et puis si tu passes nous voir assez régulièrement, c'est le principale n'est ce pas?

Bon et pour le titre je suis shouté aux medoc pour mon nez xD donc du coup je dis un peu que du nawak^^ Sinon ouais c'est vrai ça fait triste mais d'un côté avec les grades en couleurs si je laisse la couleur d'origine ça fait pas beau... et puis c'est pas triste si des élèves postent... ça varira entre bleu, noire xD

Joo.
Eleve de 1ère Année

Gallions: 0
Moyenne de Gallions gagné: 0,00

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 16:42 (2008)    Sujet du message: Tchouki tchouka Répondre en citant

C'est gentil. Je suis malade aussi, le nez qui coule. Bleu noir bleu noir .. Si tu le dis.

Par contre, serais-tu assez gentil pour me laisser accéder à ma salle commune ?

Edit by Joo :
Et juste un truc : Ca serait pas mieux que vous ne fassiez pas apparaitre la salle du perso pour les élèves ? =D
Edit² by Joo : Thank !

Dernière édition par Joo. le Lun 15 Déc - 17:23 (2008); édité 1 fois
Wondy'z
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 17:11 (2008)    Sujet du message: Tchouki tchouka Répondre en citant

Je te fait ça tout de suite Joo et si en effet ce serait mieux je vais voir ça...

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe
Gallions: 479
Moyenne de Gallions gagné: 0,81

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 19:59 (2008)    Sujet du message: Tchouki tchouka Répondre en citant

Merci pour le poste de Prof de Botanique enfin je vais pas le quitter de si tôt maintenant et puis les professeurs ça manque ici... d'ailleurs Joo c'est dommage tu étais une bonne prof c'est vrai j'aimais bien comment tu présentais tes cours et autres... dommage mais bon c'est ton choix!

Bonne chance et pas mal les grades =D

Destiny Hope
Proviseur de l'université
Equipe Architectoriale
Professeur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Maison: Poufsouffle
Gallions: 196
Moyenne de Gallions gagné: 4,17

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: Tchouki tchouka Répondre en citant

Woua, encore un beau titre *_* .

Bravo pour vos postes de profs.

J'aime trop les grades : D

Waddiwashi

Visiter le site web du posteur MSN
Mirabel
Directeur de Maison

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Gallions: 215
Moyenne de Gallions gagné: 3,26

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: Tchouki tchouka Répondre en citant

Hey le monde!

Je vous assure, j'ai pas fait une crise cardiaque derrière mon ordi [xD], mais j'ai énormément délaissé le fofow ces temps - ci.
Alors, je m'y remets activement dès maintenant =D

[Sinon, j'ai aps trop pigé le truc des grades tout ça, mais tant que j'ai toujours mes droits hein.. xD]

Wondy'z
Directeur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:19 (2008)    Sujet du message: Tchouki tchouka Répondre en citant

Bah en fait Mira ont peut mettre le nombre de grades qu'on veut regarde les tiens tes 5 grades ont réussit a loger!

Caleos
Directeur de maison
Professeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Gallions: 471
Moyenne de Gallions gagné: 1,47

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:45 (2008)    Sujet du message: Tchouki tchouka Répondre en citant

Que cinq grades... bravo mira'... au moins comme ça on peut mieux juger de l'importance que tu apporte au fofo...

Visiter le site web du posteur
Mirabel
Directeur de Maison

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Gallions: 215
Moyenne de Gallions gagné: 3,26

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:55 (2008)    Sujet du message: Tchouki tchouka Répondre en citant

Le seul truc, c'est qu'en ce moment je ne fais rien du tout, et que je pars en vacances pour ne revenir que le 3 janvier...

Jrisque de perdre des grades entre temps =)

Désolée d'ailleurs, j'aurai du vous prévenir mais bon, pas le temps, oubli... =/

Zack
Fondateur
Retraité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallions: 1 611
Moyenne de Gallions gagné: 2,42

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:09 (2008)    Sujet du message: Tchouki tchouka Répondre en citant

Ah que de changements ='D

Merci beaucoup pour cet splendide écoles et bravo pour les grades =')

Ps : Oui titre très .. euh .. Recherché : D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Tchouki tchouka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation