Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Serre n°3: Botanique: Caro' Bobot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Bureaux des professeurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe
Maison: Gryffondor
Gallions: 479
Moyenne de Gallions gagné: 0,81

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: Serre n°3: Botanique: Caro' Bobot Répondre en citant

Bonjour à tous! Soyez les bienvenue dans la Serre n°3. Cette serre me servira de bureau, de repère. Donc si vous avez des questions c'est ici qu'il faut venir, ainsi je pourrais vous répondre. Je me présente, je suis Caro' Bobot, j'enseigne la Botanique depuis déjà un bon moment et je suis également Directrice de Gryffondor et Directrice Adjointe de cette école. Disons que j'ai fais une pause de 1 mois et demi et notre ancien professeur "Nelson Thor" (mon petit ami aussi) à quitter son poste il y a quelque temps. C'est pourquoi j'ai décidé de revenir au poste de Professeur et je vous enseignerais donc l'art de la botanique.

En vrai je m'appelle Caroline, j'ai 16ans et demi (bientôt 17) et je suis en Première S dans mon lycée. Je souhaites plus tard devenir infirmière ou travailler dans le social. Je ne sais pas trop encore. J'adore la nature ce qui explique mon attachement a cette matière.

Bon commençons un peu plus sérieusement. Je vais vous montrez le programme qui va vous attendre pour vos trois prochaines années à venir. Je n'ai pas fait pour le moment le programme de la 4eme à la 7eme année pour la simple et bonne raison que ces années vont ouvrir dans très longtemps! Voila c'est pas plus compliqué. Bon je vous souhaites une bonne lecture n'hésitez pas a venir me rendre visite.

[ [b]||||||| [/b]] 20%
1.1 Introduction
1.2 Les Bases de la Botanique
1.3 Les Pays botaniste
1.4 L'époque de la botanique
1.5 La Pitiponkja
1.6 La Philisio
1.7 Révision de l'année

[  [b]||||||  [/b]] 0%

2.1 Introduction
2.2 Les fleurs
2.3 Les Arbres
2.4 Plantes Moldue
2.5 La Tulipe
2.6 Révision de l'année

[ ||||||| ] 0%

3.1 Introduction
3.2 Les Jonquilles
3.3 Le Fusin de Chine
3.4 Les Roses et autres symboles
3.5 Les Sapins et traditions
3.6 Phénomènes d'hiver
3.7 Révision de l'année

Et voila pour mon bureau j'espère qu'il vous convient n'hésitez pas à venir me voir. Bonne journée à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Bureaux des professeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation