Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe
Maison: Gryffondor
Gallions: 479
Moyenne de Gallions gagné: 0,81

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 16:39 (2008)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonjour à tous mes amis!

Je suis actuellement très heureuse de pouvoir ré ouvrir les portes de Poudlard 08 après avoir passé 3h a changer quelques truck et 4h a comprendre comment faire marcher les groupes et donc les grades et permissions du personnel. Alors je suis très heureuse mais aussi hyper super méga en colère.

je voudrais juste dire que j'étais un peu seule quoi... nous sommes 5 a avoir accès a l'administration et a être de la Direction. 5 Personnes pour travailler et pour régler le problème qu'il y a eu. Le site a était bloqué 2 jours... ou 3 même je sais plus trop, si tout le monde avait bougé je pense qu'il aurait était bloqué 2h voir 3 peut être. Je suis vraiment pas satisfaite de travailler dans une administration qui fou rien c'est le cas de le dire ><
Bon d'un côté c'est les fêtes et donc je pense que certains n'ont pas pu venir mais merde quoi... Moi aussi j'avais des choses prévus hein! j'ai laissé une soirée avec une amie pour réouvrir le site et la V2.5.

Justement, la V2.5... Alors elle ouvre un nouveau système de grade, illimité, un nouveau design encore a travailler puisque je ne suis pas graphiste et surtout une nouvelle ère sur Poudlard08 puisqu'elle ouvre le moment des évaluations du personnel! faites par moi même et donc vous allez avoir les résultats dès le 01 janvier enfin je pars en vacance donc je sais pas vraiment disons que sur le 10 Janvier vous aurez les résultats!

Je vous souhaites donc la bienvenue sur cette nouvelle version de Poudlard08 d'autres annonces sont en court de préparation et donc vous allez avoir assez vite des nouvelles de Poudlard08 & co.

Amusez vous bien.

Carow.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bdragon
Professeur

Masculin
Maison: Serpentard
Gallions: 200
Moyenne de Gallions gagné: 4,08

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:12 (2008)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Super, après une semaine de blocage (pratiquement), Poudlard08 refait enfin surface, c'est génial.
Nouvelles bannière superbe, design très classe, j'adore !!!

C'est le fêtes, donc faut compter sur tous le monde non plus pendant ces périodes.Mais bon franchement, vous pensez pas que 5 personnes c'est un peu trop pour gérer ce site. Enfin c'est mon avis et je dis ça je dis rien..

Chouette une évaluation du perso', manquez plus que ça. Ca va être noter comme l'autre ou pas? 

Bon, bin sinon bon boulot Caro, tu mérites tes vacances!

Jesse Parker
Eleve de 1ère Année

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Maison: Serdaigle
Gallions: 430
Moyenne de Gallions gagné: 1,54

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:19 (2008)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Il y a pas longtemps , je suis venu et c'était le néant . Maintenant je vois ça ! Le design très classe , grades sympas et tous ! P08 m'a manqué ! 

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Si je suis d'accord avec toi Bdragon, c'est un peu gros 5 personnes pour P08 mais c'est au fondateurs de décidé de ce genre de chose pas a moi, je pense que j'ai déjà fait pas mal de chose alors que j'avais pas a le faire hein! xD Je vais pas défaire la Direction Zack et Wondy'Z s'en débrouilleront!

Pour l'évaluation oui en effet ce sera noter exactement pareille ^^

Ensuite merci pour le design je suis pas super douée en graphiste disons que je me débrouille pour des petites choses bref ça me touche vraiment ce que vous me dites et ça compte beaucoup pour moi! merci! Ensuite je dois en Parler a Wondy'Z et Zack mais a mon avis la répartition va redevenir comme au début de P08 en Aout. (c'est a dire que c'est les élèves qui choisiront)

Joo
Directrice de Maison

Gallions: 24
Moyenne de Gallions gagné: 0,06

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:28 (2008)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Haaa non ! Je veux pas que les élèves choisissent ! >__< Mais après, si ça peut plus faire avancer le forum, bha, je suis partante ! ^__^

Ensuite, j'ai entendu dire que 5 c'était un peu trop .. Moi je trouve pas .. Dans un sens ! Je vous explique :

Déjà avec 5 personnes il n'y avait que 1 des 5 personnes qui foutaient (excusez moi pour l'expression) quelque chose, alors si je vous dis qu'on rajoute encore 5 personnes à la direction, ça fera 2 personnes sur 10 qui feront quelque chose. C'est déjà ça non ? :-°

Enfin, je sais pas si vous avez comprit hein, si vous n'avez pas comprit, tant pis .. xD Dans le cas contraire, c'est bien ! .. u__u Et puis, c'est juste un exemple hein, n'allez pas venir me dire que 't'es gonflé ! 10 ça va faire trop, déjà qu'on est pas 10 d'actifs alors heiiin'

Sinon, c'est toi Caro qu'a fait le design ? C'est très réussit ! ^__^ Puis moi je te dis : FELICITATION DAVOIR GERE CA TOUTE SEULE ! Ca mérite quelque chose moi je dis x).

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:32 (2008)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

lol j'ai bien compris ton raisonnement Joo x) mais bon on va pas tester xD Sinon merci beaucoup ça m'a demandé pas mal de temps mais oui c'est bien moi qui à tout fait =D Bon et puis pour la repart c'est qu'en fait les gens ils la font pas sinon et ils ne sont pas actifs alors qu'avant ça aller mieux...
Maintenant ont trira quand même les gens ^^ mais a notre façon

Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 19:35 (2008)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Wé wé, mais ça mérite quelque chose ! T_________T
D'abord, ils sont où les 4 autres ? * Va péter un câble .. * Héhé !

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bah c'est justement ça le problème les 4 autres ont sait pas ^^' Wondy'Z n'a pas envie de venir il préfère s'amuser, Zack je l'ai vu sur MSN mais il ne daigne pas venir sur P08 (toujours pas vu qu'on avait une nouvelle version...) et Ewine aucune idée après Dest' ma dit qu'elle serait absente je crois Wink

Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Dest' elle est absente jusqu'à vendredi à ce qu'il parait ! ^__^
Ensuite bha, heureusement qu'on t'a : ).

Dernière édition par Joo le Jeu 25 Déc - 20:21 (2008); édité 1 fois
Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:19 (2008)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Merci beaucoup ça me touche beaucoup surtout venant de toi en fait notre relation n'a pas toujours était facile et ça me fait vraiment plaisir mais sans vous je ne serais pas la donc merci d'être la et joyeux noel à tous!

Caleos
Directeur de maison
Professeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Gallions: 471
Moyenne de Gallions gagné: 1,47

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 22:22 (2008)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Mais euh... t'es sûre que tu peux pas te permettre de renvoyer une équipe de br...eur ?[il manque trois lettres XD] Mais euh... Wond' il doit pas coder le site ?

Sinon bravo pour le design.... je vois que tu fais des merveilles ; je suis incapable d'en faire autant donc je t'admire =)

Visiter le site web du posteur
Wondy'z
Directeur

Masculin
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:17 (2008)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Tu vois t'as su tout faire toute seule.
Le site? Mouhaha

Caleos
Directeur de maison
Professeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Gallions: 471
Moyenne de Gallions gagné: 1,47

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:59 (2008)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Je me disais aussi qu'il était un peu faignant sur les bords... enfin maintenant qu'il est retraité, on comprend surtout qu'il a de l'arthrose dans les mains...

Visiter le site web du posteur
Arthur
Professeur
Bibliothécaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Maison: Serpentard
Gallions: 398
Moyenne de Gallions gagné: 1,60

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:14 (2008)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

OUais ! poudlard08 est de retour ! Pour fêter ça  je vais faire un cours ! Bonnes fêtes à tous !

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:17 (2008)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Bonne idée Arthur x)

rebelle la belle
Professeur

Féminin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Maison: Poufsouffle
Gallions: 146
Moyenne de Gallions gagné: 3,17

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 17:30 (2009)    Sujet du message: De retour Répondre en citant

Je suis contente, je viens de le remarquer xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: De retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation