Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Changement dans le Personnel ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zack
Fondateur
Retraité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Maison: Gryffondor
Gallions: 1 611
Moyenne de Gallions gagné: 2,42

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:40 (2008)    Sujet du message: Changement dans le Personnel .. Répondre en citant

Les élèves mangés leur repas de Noël dans une ambiance joyeuse et féérique. Les elfes étaient débordés au cuisine par des énormes dindes et les jus de citrouille. Zack et Wondy'z eux buvaient du Whisky Pur Feu. Ils discutaient de l'ambiance en général de l'école puis Zack regarda l'horloge qui indiquait 23h30. Wondy'z lui fit un signe de tête puis Zack se leva de sa grande chaise. Les Professeurs se turent puis s'en suit le tour des élèves. Il était rare que le Directeur faisiat une annonce aussi tard. Zack posa les mains sur les extrémités du comptoir puis ferma doucement les lampes avec ses mains. Les élèves murmuraient mais se turent l'intsant suivant. Zack s'éclaircissa la goerge puis prit la parole.

Chers élèves,

En ce jour du 25 décembre, Wondy'z et moi même avont une grande nouvelle pour l'histoire de Poudlard08. En effet, après quelques discussions, nous avons décidés, lui et moi, de cédés nos places. Nous trouvons que depuis le 11 aout nous avons bien remplis nos rôles avec les autres Directrices et voulons en faire partager à d'autres. Nous voudrons tout d'abord vous dire que nous avonss été heureux de vous avoir à notre école et nous le saurons encore mais pas en tant que Directeurs.

Après murs réflexions nous avons décidé d'attribuer le poste de Directrice Générale à Mademoiselle Caro Bobo' t pour son courage au niveau de l'école ! Bravo à elle pour ce Poste !

Toute la salle se leva en triomphant l'heurese élue et Wondy'z et Zack se serrèrent une dernière fois la main avant de remettre leur badge à Caro.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe
Gallions: 479
Moyenne de Gallions gagné: 0,81

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 10:39 (2008)    Sujet du message: Changement dans le Personnel .. Répondre en citant

Oula... Je m'y attendais pas =O Merci beaucoup vous deux de m'accorder votre confiance! ça me touche beaucoup! Enfin je suis un peu surprise et triste aussi car, bah vous allez nous manquer quoi, p08 sans vous deux c'est vide mais je vais tacher de magner mon poste de Directrice comme personne et puis encore une fois merci beaucoup a vous deux! 

Joo
Directrice de Maison

Gallions: 24
Moyenne de Gallions gagné: 0,06

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:17 (2008)    Sujet du message: Changement dans le Personnel .. Répondre en citant

Héhé ! Moi je dis bonne 'retraite' aux anciens directeurs ! =D
Et bravo à Caro ! : ) Ca fait bizarre de te voir en retraité Zack ! ; )

Wondy'z
Directeur

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:10 (2008)    Sujet du message: Changement dans le Personnel .. Répondre en citant

Qu'on est pas beau en retraité xD C'est trop laid ce grade! c'est pour ça que je suis pas prêt de Démissionné a Poudlard12... ce grade me met hors de moi xD Non mais je plaisante^^ Je voudrais juste dire un petit mot!

Merci a Zack pour l'annonce ensuite merci tout le monde pour ces beaux mois passé et puis Caro c'est magnifique le design je savais que tu t'en sortirais... bon ok c'était pas cool de ma part de te dire "oh mais démerde toi!" xD mais bon j'espère que tu m'en veux pas...

Bon bah un seul mot maintenant hein... Ciao

Bdragon
Professeur

Masculin
Maison: Serpentard
Gallions: 200
Moyenne de Gallions gagné: 4,08

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:58 (2008)    Sujet du message: Changement dans le Personnel .. Répondre en citant

Et bin dis donc que de nouvelles en si peu de temps, bravo Caro pour ton poste, tu t'en sortiras à merveille, on en est certain.

Sinon zack et Wondours, pensez à nous envoyer une carte postale quand même !!!

Zack
Fondateur
Retraité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallions: 1 611
Moyenne de Gallions gagné: 2,42

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:53 (2008)    Sujet du message: Changement dans le Personnel .. Répondre en citant

Mdr oui ce grade vert est vraiment très moche et comme Wond' j'espère ne pas l'avoir sur Poudlard12 xD !

Encore bravo Caro et nous deux on restera toujours à votre écoute [Les deux vieux ; ) ]

Caleos
Directeur de maison
Professeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Gallions: 471
Moyenne de Gallions gagné: 1,47

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:55 (2008)    Sujet du message: Changement dans le Personnel .. Répondre en citant

Bravo à toi Caro... je suis sûr que tu vas mener l'école d'une main de maître...

En tout cas y a pas à Dire, Zack en retraité ça me touche... pour Wond' ça me parait naturel, il commençait un peu à devenir gâteux XDD

Edit de Zack : Moi en Retraité sa me touche pas xD Wond' lui c'est un crogneugneux = P

Visiter le site web du posteur
Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe
Gallions: 479
Moyenne de Gallions gagné: 0,81

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:14 (2008)    Sujet du message: Changement dans le Personnel .. Répondre en citant

PTDR Wondy' qui devient gâteux oui j'avoue!
Sinon Zack cette couleur te va mal... =P xD

Bon et moi je m'en sort pas avec mes devoirs va falloir que je trouve une solution ^^

Iliana
Retraitée

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Gallions: 369
Moyenne de Gallions gagné: 1,68

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Changement dans le Personnel .. Répondre en citant

Caleos a écrit:

Edit de Zack : Moi en Retraité sa me touche pas xD Wond' lui c'est un crogneugneux = P

Mdr xD

Bravo Caro' et pis bonne continuation Zack et Wondy.

Mais Wondy ce n'est pas un gâteux, c'est juste un petit vieux croûton xDD

Je confirme c'est moche ce vert XD

Remarque c'est moi qui ai tenu à être Retraitée x)

ICQ MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Changement dans le Personnel ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation