Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Le commencement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Annonces Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe
Maison: Gryffondor
Gallions: 479
Moyenne de Gallions gagné: 0,81

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:12 (2008)    Sujet du message: Le commencement. Répondre en citant

Mesdames, Medemoiselles, Messieurs.

Je suis très heureuse aujourd'hui de faire mon premier boulot en tant que Directrice de cette école Cliquez ici pour plus d'info. En effet Wondy'Z et Zack ont hier soir, Démissionné en me donnant leurs droit de Directeurs et je dois dire que je suis assez surprise quand même...

Bon donc vous savez que je voulais justement parler a nos anciens Directeur de la Répartition et autre soucis qui faisait un peu tout ralentir a présent que je suis seule a la Direction de Poudlard08 j'ai donc prit moi même la décision... Je vais vous expliquez un peu mieux ce que j'ai trafiquoté dans mon coins ce matin.

I) Répartition

Au tout début de Poudlard08 en Aout 2008 seul les élèves pouvaient choisir leurs maisons puis un jour on a décidé de mettre une vraie répartition pour équilibrer un peu les maisons résultats des courses, plus personnes (des inscrits) se font répartir et n'on donc pas de maison c'est pourquoi je reviens a l'ancien système de choix des maisons. A présent, dès votre inscription vous choisirez votre maison et vous y serez placé dans les 24 heures qui suivent votre inscription. Le plus vite possible.

II)Test du Personnel

Lui aussi est supprimé je trouve qu'il avait pas vraiment de sens ce test... pourquoi pas le refaire a la limite mais mieux... vous forme de quizz direct. Je verais donc a coder un quizz après les fêtes si j'ai un peu de temps. Enfin je pense que ça se fera car j'aimais bien l'idée mais celle ci n'était pas respecter et ne valait en fait pas grand chose.

III) La direction

Voila alors la je voudrais vous parler d'un point avant que j'ai des hiboux me demandant si je veux un Directeur Adjoint. Pour le moment non! J'ai Ewine et Destiny a l'administration et ça me suffit amplement. Donc je ne prendrais personne pas la peine d'insisté. a la limite je verrais a la reprise des cours.... Enfin on verra!

je vous souhaites une bonne journée et moi je vais profiter de mes droits de Directrice mouhaha xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joo
Directrice de Maison

Gallions: 24
Moyenne de Gallions gagné: 0,06

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 11:15 (2008)    Sujet du message: Le commencement. Répondre en citant

Bha, pour ce que tu viens de dire, je suis assez d'accord with toi : ).
Bon courageuuh ! ^__^

Wondy'z
Directeur

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:16 (2008)    Sujet du message: Le commencement. Répondre en citant

Mouais... pas mal xD enfin moi j'aimais bien le test =(

Bdragon
Professeur

Masculin
Maison: Serpentard
Gallions: 200
Moyenne de Gallions gagné: 4,08

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 15:05 (2008)    Sujet du message: Le commencement. Répondre en citant

Très bonnes idées, bravo caro. Mais Wondrous a raison, moi aussi j'aime bien le test du personnel. 
Et pour la répartition, tu as dû y penser mais il faudrait mettre des quotas pour les maisons attirant du monde (je pense à Gryffondor bien évidemment).

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:01 (2008)    Sujet du message: Le commencement. Répondre en citant

Mdr Bdragon tu n'as même pas fait le test si je me souviens bien >< je suis sur tu sais pas a quoi il ressemble lol non mais en plus il sert a rien xD 

Bdragon
Professeur

Masculin
Gallions: 200
Moyenne de Gallions gagné: 4,08

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 16:03 (2008)    Sujet du message: Le commencement. Répondre en citant

Dois-je rappeler à mademoiselle Caro quelle m'a mis direct chez Serpentard en me disant que Serdaigle c'était plein. Ah la conscience professionnelle.

Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: Le commencement. Répondre en citant

Je ne vois pas réellement le rapport Monsieur bdragon ><'
C'est exactement ce que je viens de dire... Maintenant les élèves choisiront leurs maisons mais nous trirons quand même...

Caleos
Directeur de maison
Professeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Maison: Serdaigle
Gallions: 471
Moyenne de Gallions gagné: 1,47

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:01 (2008)    Sujet du message: Le commencement. Répondre en citant

Genre... quelques serdaigles en plus ? Histoire que j'ai eu moins un élève XD...
Sinon il faudrait refaire un mission pub, je n'ai jamais pu mener à terme le coups des partenariats...

Visiter le site web du posteur
Arthur
Professeur
Bibliothécaire

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Gallions: 398
Moyenne de Gallions gagné: 1,60

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 16:16 (2008)    Sujet du message: Le commencement. Répondre en citant

Ouah , quel retour en force Caro ! Félicitations et merci !

Zack
Fondateur
Retraité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Gallions: 1 611
Moyenne de Gallions gagné: 2,42

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 13:19 (2008)    Sujet du message: Le commencement. Répondre en citant

Je vous annonce une petite nouveautée : L'arrivée de la catégorie Art =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58 (2018)    Sujet du message: Le commencement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> Annonces Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation