Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
Suggestion sur les maisons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> PV08 En général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joo
Directrice de Maison

Maison: Gryffondor
Gallions: 24
Moyenne de Gallions gagné: 0,06

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Suggestion sur les maisons ! Répondre en citant

Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous demander votre avis, et surtout vous faire par d'une idée. J'espère que la direction acceptera : ).

Alors ; je propose que quand un nouvel élève s'inscrit, qu'il puisse accéder à une page ou chaque directeurs de maisons pourront y laisser un message présentant la maison. Comme ça, ça aidera l'élève à choisir sa maison, et ne pas choisir au pif ou autre. Parce qu'en général, l'élève choisit, mais ne sait pas comment c'est et tout.

Ce n'est pas mieux, non ? =D

Mais pour la page, pas obligé de faire une page, on pourrait par exemple envoyer une chouette dès que l'élève s'inscrit B).

Alors, vous en pensez quoi ?=3

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destiny Hope
Proviseur de l'université
Equipe Architectoriale
Professeur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Maison: Poufsouffle
Gallions: 196
Moyenne de Gallions gagné: 4,17

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:35 (2008)    Sujet du message: Suggestion sur les maisons ! Répondre en citant

L'idée est bonne.
Ce serai difficile a faire sur une page, mais l'idée de la chouette est parfaite.

Waddiwashi

Visiter le site web du posteur MSN
Caleos
Directeur de maison
Professeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Maison: Serdaigle
Gallions: 471
Moyenne de Gallions gagné: 1,47

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:36 (2008)    Sujet du message: Suggestion sur les maisons ! Répondre en citant

mais euh... pourquoi ne pas faire une page HTML intitulée "présentation des maisons" ? ce lien ne s'afficherait pas obligatoirement dans la barre de menus, on pourrait très bien passer l'adresse, comme ça, on, passe la page à chaque directeur qui nous fait par des idées déco qu'il/elle voit pour sa maison...

Enfin c'est encore une supposition, là j'aurais besoin de l'avis des autres, ainsi que de ma supérieure =)

Visiter le site web du posteur
Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:34 (2008)    Sujet du message: Suggestion sur les maisons ! Répondre en citant

Pour la page, peu m'importe, tout me va tant que c'est pratique et qu'on peut utiliser les BBCodes, et que .. Rien ! : )

Ce qui m'importe c'est l'idée .. ^__^
Donc en gros, je suis pour ton truc auchi .. xD

Caleos
Directeur de maison
Professeur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Maison: Serdaigle
Gallions: 471
Moyenne de Gallions gagné: 1,47

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Suggestion sur les maisons ! Répondre en citant

A savoir que l'avantage des pages HTML, c'est que l'on fait ce que vous vous voulez... le texte, la déco tout... ainsi les élèves pourront mieux vous cerner.

Visiter le site web du posteur
Joo
Directrice de Maison

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Suggestion sur les maisons ! Répondre en citant

Ha bha je veux ça xDD ! Non parce que je m'y connais rien à vos HTML ou je ne sais quoi .. u_u

Mais si on peut vraiment faire ce qu'on désire, la déco' et tout, je préfère mieux ça !

Dernière édition par Joo le Lun 29 Déc - 21:43 (2008); édité 1 fois
Destiny Hope
Proviseur de l'université
Equipe Architectoriale
Professeur

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Maison: Poufsouffle
Gallions: 196
Moyenne de Gallions gagné: 4,17

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Suggestion sur les maisons ! Répondre en citant

Par chouette aussi on fait ce qu'on veux ^^

Et le problème, c'est que le lien de la page HTML, on le mettrais ou ?

Waddiwashi

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2018)    Sujet du message: Suggestion sur les maisons !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Poudlard Virtuel 08 -> PV08 En général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation