Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
1.1 Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Cours -> Cours de Métamorphose
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wondy'z
Directeur

Masculin
Maison: Serdaigle
Gallions: 1 584
Moyenne de Gallions gagné: 3,41

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: 1.1 Introduction Répondre en citant

1.1 Introduction au Cours.

*La salle de cours était remplis d'élève de première année papotant. Ils semblaient pour la plupart avoir hâte de commencer les cours de Métamorphose. Ils avaient entendu dire que le professeur était aussi le Directeur des lieux et cela les enchanté que moyennement. Mais le fait que cette matière soit l'une des plus dur a apprendre, les excité a un point pas possible. Un claquement de porte se fit entendre dans la salle. Le silence vint alors dans la classe et la voix d'un homme mur se fit entendre a son tour. Un homme de grande taille entra dans la salle de métamorphose. L'homme était grand et avait les yeux d'un bleus profond et les cheveux bruns. L'homme sourit a la classe et écrivit sur le tableau: << Wondrous >>. Puis il commença pour la première fois depuis son entré a parler.*

- Bonjour à tous la Classe! Bienvenue tout d'abord a Poudlard08 et ensuite au cours de Métamorphose. Je suis Wondrous Mc Dougal. Je serais votre Professeur de Métamorphose durant vos année d'étude ici. Et je suis ravis d'ailleurs de vous avoir dans ma classe! Bon je ne vais pas faire une présentation détaillé de moi car je vous ais déjà tout dis lors de votre Répartition... Durant ce cours je vais vous parler: Du Programme de notre année, Des Cours en général, Des Règles, De la définition des Métamorphoses, des Devoirs.
Ce qui fait que je ne veux pas perdre de temps. C'est un cours très important pour la suite du programme puisque c'est ce cours qui va vous guider pour que vous soyez des élèves dit, Modèle. Donc écouter bien c'est important =)

Programme de notre année:

Bon donc comme toutes les matières de cette école nous avons un programme... Celui de première année n'est pas très chargé puisque nous n'allons en fait pas vraiment voir de métamorphose mais plutôt l'étudier. Car vous êtes encore un peu jeune pour apprendre a métamorphose genre, un chien en souris ou autre chose. La seul métamorphose que nous allons voir cette année c'est celle de monsieur PickaRolie c'est a dire transformer une aiguille en allumette.Voila la liste de notre programme j'espère qu'il va vous plaire.

1.1 Introduction
1.2 La métamorphose en gros
1.3 Les grands Metamorphomage
1.4 La métamorphose de Pickarolie
1.5 Révision de l'année.

Voila en gros pour notre programme.. Vous voyez quand même qu'il n'est pas réellement chargé. =) L'année devrais passer comme sur des roulettes avec ce programme... Par contre en 2ème année tout ce corse en peu... vous allez apprendre a métamorphoser des objet, ensuite des animaux, puis des humains ect... mais vous verrez en temps et en heure!

Les Cours en Général/ Règles:

Comme dans tout court vous allez avoir des règles a respecter. Et si elles ne le sont pas alors je me verrais obliger de servir. Et vu qu'en plus d'être votre professeur je suis le Directeur des lieux, un conseil respectez a la lettre les règles des cours. Comme ça vous m'aurez aucun ennuis et moi je serais content de vous en plus. Donc les voici:

Pas de copier/coller:
Je préfère avoir des phrases faites par vous même, je n'aime pas le copier coller! Si vous en fait vous allez avoir juste mais je vous enlèverais 4points a votre devoir. Et nous, les professeurs nous ne sommes pas stupide on voit très bien quand vous faites du copier coller dans vos devoirs... On se rend compte que ce sont nos phrases que vous utiliser =)

L'imagination:
A plusieurs reprise vous allez devoir faire preuve d'imagination dans vos devoirs. Je veux des truck sansas' qui sorte un peu de l'ordinaire. Pas des truck qui soit totalement possible en vrais quoi... Je suis sur que vous en êtes capable en plus =P Bien sur restons dans le raisonnable et ne soyez pas trop imaginatif non plus il faut que ça reste dans le possible [chez les sorciers du moins...]

Du RPG:
Moi dans les devoirs j'adore... donc juste un conseils... Allez y n'hésitez pas et faites en!

Les devoirs:
Ils seront donc a m'envoyez pas Hiboux. [message privé] mais vous trouverez un liens a la fin de chaque cours. Il sera assez gros vous n'allez pas pouvoir le louper! et surtout lisez bien les questions pour bien y répondre!

Définition de la Métamorphose:

Bon eh bien je pense que vous voulez tous savoir quelle est la définition de la métamorphose voila ce que j'ai trouvé dans un dictionnaire de langue Française. a vous de faire la part des choses x)

Citation:

En français, le terme de métamorphose ne semble pas être utilisé dans les domaines de la géologie et de la minéralogie. En revanche, celui de métamorphisme est d'usage.Métamorphose est un mot d'origine grecque.Composé du préfixe méta "ensuite" et de morphé"la forme".

Bon je crois qu'il est temps pour moi de vous laissez! j'espère que ce premier cours aura était assez claire =) On se revoit Bientôt et n'oubliez pas votre Devoir?

DEVOIR:

Question1: Donnez moi la définition de la métamorphose avec vos propres mots (3pts)
Question2: Que voulez vous apprendre? (2pts)
Question3: Expliquez moi un peu comment est le professeur et quelques règles. (5pts)

Envoyez le devoir.

Cours créer par Wondy'Z le 18 aout 2008 a 22H19

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Cours -> Cours de Métamorphose Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation