Poudlard08 - FAQ - Rechercher - Sorciers - S’enregistrer - Hiboux - Connexion
1.1 Introduction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Cours -> Cours de Botanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caro' Bobot
Professeur

Féminin 猴 Singe
Maison: Gryffondor
Gallions: 479
Moyenne de Gallions gagné: 0,81

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: 1.1 Introduction Répondre en citant

*Le Professeur Bobot entra dans la serre ou aller se passé le premier cours de botanique des Première année. La Professeur de Botanique était une femme qui semblait seine d’esprit. Elle était de taille moyenne et avait les cheveux attaché en deux treisse. Les taches de rousseurs qu’elle avait sur son visage faisait ressortir son côté jovial. Le silence règna. Les Gryffondor et les Poufsouffle était plutôt calme mais les Serdaigle et les Serpentard semblait avoir envie de faire le bazarre. Le Professeur réclama le silence et commença son cours.*
-Bonjour à tous mes chères élèves.

Je suis ici pour vous donner votre premier cours de Botanique. Je suis Caro' Bobot. Mais appelez moi Caro se sera plus simple pour tout le monde je pense non ? Bref donc je vais être votre Professeur vous l’avez compris et je vais me faire une joie de vous faire cours ! Aujourd’hui le cours ne sera pas très important, je viens juste vous présenter, vite fait la matière et vous mettre dans le bains des je début. Bon alors durant ce cours je vais vous expliquez un peu les règles que j’ai mise au point. Ensuite nous verrons le programme et aussi ou vous pouvez me voir en cas de problème… c’est partit

Les Règles :  
Alors bien sur il y a des règles dans mon cours… ça parait logique n’est ce pas ?

*Le professeur s’arrêta un moment, Joo et Thor semblait être entrain de parler de chose… sérieuse ? xD*

-Bon ça suffit tout les deux ! Ne vous disputer pas pour le poste d’adjoint de ma matière ! Je prendrais le meilleur. Et puis je ne veux pas de bavardage ! Bon donc je disais que dans mon cours aussi il y a des règles… sinon ce serais trop facile et trop le bazarre surtout. Donc je vais vous donner la liste des règles. Et tachez de les respecter sinon gard a vous mes cocos XD

• Pas de SMS dans les devoirs : Si il y a un truck que je déteste c’est bien le SMS… on comprend jamais rien et en plus ça nous fait perdre l’habitude d’écrire en Français dc pa dsms k ? [xD]
  • Ensuite pas de bavardage pendant les cours : Nelson et Joo en on eu les frais… gard a vous aussi ^^’
  • Pas de copier coller : que se soit pour les devoirs [sauf pour les noms de plantes etc…] ou pour d’autres sites. Il va de soit que je ne veux pas que preniez mes cours… j’y met tellement d’amour a les préparer.
  • Pas d’insultes : La seul insulte que je vois dans un devoirs ou autre c’est direction la direction =D Enfin je vous fais un rapport ! Je ne supporte pas ça. Surtout si c’est sur une autres personnes… après je serais faire la part des choses.

Voila pour les points important. C’est pas compliqué quand même si ? Si vous avez un problème ou autres je suis a votre entière disponibilité.

Ou me joindre ?

Eh bien écouter il y a plusieurs endroit ou vous pouvez me joindre dans mon bureau qui se trouve : Ici. Ensuite vous avez les hiboux qui sont très utile certaines fois… et moi je suis disponible Ici

Voila et pour les Gryffondor voulant me parler ou autre le plus pratique ça reste la Salle commune ou je suis présente très souvent en fait =) Donc voila vous savez a peu près tout sur ou je suis en cas de problème. Mais le plus pratique reste le Bureau ou les Hiboux. Voila je crois que vous savez a peu près tout… vous êtes donc prêt a suivre de vrais cours de Botanique… Je vous montres quand même votre Programme de l’année !

Programme de l'année:

• 1.1 Introduction
  • 1.2 Les plantes
  • 1.3 Les pays Botaniste
  • 1.4 L'époque de la Botanique
  • 1.5 La Hiroàé Michyo
  • 1.6 La plante du bien
  • 1.7 Révision de l'année

Voila c’est un programme par trop chargé mais tout ce qu’il faut de plus banale. Donc cette année nous allons surtout voir, les plantes dans notre environnement et une plantes assez spécial enfin vous verrez. Ce n’est qu’en 2ème année que vous allez commencer a étudier vraiment les plantes. Voila je vais vous laissez avec un devoirs. On se revoit très bientôt

Devoir:  

Question n°1: Comment voyez vous votre année?  
Question n°2: Décrivez moi votre plante préféré en Quelques ligne.  
Question n°3: Chercher la définition de Botanique et donnez la moi avec vos propre mots.  

Bonne chance!

Cours par Caro’ bobot le 21 aout a 16h15

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard08 [PI] Index du Forum -> Cours -> Cours de Botanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation